Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Suite résiliation (Orange pas commerçant du tout !)

bianmary
contributeur
251  

Suite résiliation (Orange pas commerçant du tout !)

Bonjour,

 

Voisi mon problème. J'étais cliente depuis plus de 15 ans chez Orange, j'ai commencé avec un forfait portable et j'ai terminé avec tout le matos ! Forfait Open TV+Fixe+Internet+Mobile pour environ 70,00 € / mois

 

Et puis, la concurence arrive et me propose autre chose, je souscrit. Orange résili bien TV+Internet+Fixe mais me dit que pour le mobile pas possible. Pourtant pour la restitution du matériel il y a bien mon numéro de portable d'indiqué en référence. Je téléphone, je suis tombé sur une personne très arrogante et pas du tout commerçante ! 

 

Donc, pour résumé :

comme je viens de me réengagé pour 24 mois il y a moins de six mois, frais changement d'offre : 90€TTC

Si je souhaite résilier maintenant elle m'annonce : 800 €TTC de frais de résiliation

Si je souhaite rester elle me propose un forfait à 42 € TTC / mois car elle me dit c'est ce qui correspond à mon téléphone. pour info, j'ai un Samsung grand Prime. 

 

Ce qu je demande : 

Je veux bien rester jusqu'au terme de mon réengagement, mais qu'il m'offre les frais de changement d'offre (90€TC). Pour avoir le forfait le plus bas possible. Pas eu de réponse et raccroche en me disant qu'il fallait que je me renseigne sur la loi avant d'appeler.

 

Voilà je voulais partager mon problème de non écoute d'orange. Ils ne sont pas du à l'écoute de ces clients. Que cela soit par téléphone ou en boutique je suis toujours tombé sur des personnes arrogantes, pas arrangeante du tout. Du coup je ne sait plus quoi faire et ne peut plus accéder à mon contrat portable sur le portail orange. Pas d'accès aux factures, c'est comme si je n'avait plus de contrat alors que j'ai toujours mon téléphone.

 

Bonne journée

1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
238  

Re : Suite résiliation (Orange pas commerçant du tout !)

Salut @bianmary

 

Faut malheureusement faire avec les conditions qui sont liés à ton offre.

Sinon, reprend contact avec le service client, peut-être

tu auras une autre personnes au bout du fil, qui te fera

une proposition différente.

Ou voir avec ton éventuel nouvel opérateur s'ils prennent les frais

à leurs charge

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755250 membres inscrits 🧡

1702 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne