- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Probleme syncro S-Planner et Orange agenda via l'a...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProbleme syncro S-Planner et Orange agenda via l'application CloudOrange android
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
18-07-2016
14h42
524  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Probleme syncro S-Planner et Orange agenda via l'application CloudOrange android
Bonjour,
En lancant l'application Cloud Orange sur mon mobile, l'ensemble de mes rendez-vous ont disparu sur mon Agenda Orange consultable via PC sur mon compte Orange...
Comment puis-je faire pour récupérer l'ensemble de mes rendez-vous?
Sachant que dans l'application S-Planner je n'ai plus rien, comme sur https://agenda.orange.fr !!!
Il semble y avoir un probleme avec l'application Cloud Orange sur Android.
Merci de me donner une solution c'est vraiment urgent