- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Problème d'accès NAS & disque dur
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème d'accès NAS & disque dur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème d'accès NAS & disque dur
Bonjour,
Suite à une mise a jour je ne peut plus lire mes .AVI ou .MKV sur mon NAS SYNOLOGY, alors qu'avant il n'y avait pas de problème.
Lors du lancement de la vidéo, le système reste bloquè sur le cgargement de la vidéo, Les petits carrés blancs en haut à droite de la TV.
même après 1h30 d'attente.
J'ai put lancé une vidéo de 20min, mais pas les films complets.
Il y a les même problèmes lorsque je branche un DD en USB sur la box.
Tout ceci fonctionnait jusque la.
Cette mise a jour à fait aussi revenir le problème du freeze de la box TV lorsque l'on éteint par la télécommande.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème d'accès NAS & disque dur
Bonjour @bizut29,
Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
Nous restons à votre disposition.
Community Manager