- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- remboursement depot de garantie decodeur tv
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéremboursement depot de garantie decodeur tv
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
remboursement depot de garantie decodeur tv
bonjour suite a la resiliation de mon offre internet tv , j'ai restitue la box et le decodeur tv en boutique orange pêrpignan le 06/04/15. je n'ai pas ete rembourse de mon depot de garantie du decodeur tv de 49 euros. je vous precise que je n'avais pas de prelevement automatique et que je payais par tip signe.. j'ai egalement bien recu ma facture de cloture . pouvez-vous m'aider svp ? merci cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : remboursement depot de garantie decodeur tv
Bonjour, j'ai le même souci, j'ai renvoyé mon ancien décodeur et mon ancienne livebox le 4/2/15 par chronoposte. Je n'ai aucune nouvelle : le matériel a-t-il été reçu ? Quand serai-je remboursée ? (cela fera 3 mois que j'attends...).
De plus il m'est impossible de contacter le service client par téléphone puisque mon numéro de fixe est résilié je ne peux pas y accéder. C'est honteux cette absence d'information et cette difficulté à communiquer.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance.
Audrey.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : remboursement depot de garantie decodeur tv
Bonjour @phil441
Afin que je consulte votre dossier pour le remboursement de votre caution, pouvez-vous me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse et téléphone).
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : remboursement depot de garantie decodeur tv
Bonjour @AUDYSSEE
Afin de vous venir en aide à propos de votre caution, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : remboursement depot de garantie decodeur tv
bonjour reponses en message prive bien envoyees. bonne reception a vous. cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : remboursement depot de garantie decodeur tv
Bonjour @AUDYSSEE
Suite à votre demande concernant la caution, je vous ai répondu en MP (message privé).
Cordialement
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : remboursement depot de garantie decodeur tv
bonsoir romy tres etonne par l'absence de votre reponse depuis le 24/04/15, m'avez-vous oublie ? alors que vous avez recu en message prive les renseignements demandes...je compte sur vous. cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : remboursement depot de garantie decodeur tv
Bonjour,
J'ai le même problème apparemment. Suite à la résiliation de mon offre TV, j'ai restitué le décodeur TV en boutique Orange à Rennes le 06/05/2015 et le conseiller m'a imprimé un courrier de confirmation. J'ai appelé le service client, qui m'a dit qu je serais remboursé sur la prochaine facture. Ayant depuis reçu la facture, je pensais être remboursé du dépôt de garantie de 49 euros mais il en est rien.
Que doit-on faire de plus pour recevoir le remboursement?
Merci,
Cordialement,
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : remboursement depot de garantie decodeur tv
Bonjour @simon4
Afin de vous venir en aide à propos de votre caution, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : remboursement depot de garantie decodeur tv
Bonjour @simon4
Suite à votre demande concernant votre caution, je vous ai répondu en MP (message privé).
Cordialement
Philippe