Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

remboursement depot de garantie decodeur tv

phil441
contributeur
3 329  

remboursement depot de garantie decodeur tv

bonjour  suite a la resiliation de mon offre internet tv , j'ai restitue la box et le decodeur tv en boutique orange pêrpignan le 06/04/15. je n'ai pas ete rembourse de mon depot de garantie du decodeur tv de 49 euros. je vous precise que je n'avais pas de prelevement automatique et que je payais par tip signe.. j'ai egalement bien recu ma facture de cloture . pouvez-vous m'aider svp ? merci cordialement  

45 RÉPONSES 45
AUDYSSEE
contributeur
3 297  

Re : remboursement depot de garantie decodeur tv

Bonjour, j'ai le même souci, j'ai renvoyé mon ancien décodeur et mon ancienne livebox le 4/2/15 par chronoposte. Je n'ai aucune nouvelle : le matériel a-t-il été reçu ? Quand serai-je remboursée ? (cela fera 3 mois que j'attends...).

De plus il m'est impossible de contacter le service client par téléphone puisque mon numéro de fixe est résilié je ne peux pas y accéder. C'est honteux cette absence d'information et cette difficulté à communiquer.

 

Pouvez-vous m'aider ? 

 

Merci d'avance.

 

 

Audrey.

Romy
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 281  

Re : remboursement depot de garantie decodeur tv

Bonjour @phil441 


Afin que je consulte votre dossier pour le remboursement de votre caution, pouvez-vous me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse et téléphone).


Cordialement

signature.jpg

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 281  

Re : remboursement depot de garantie decodeur tv

Bonjour @AUDYSSEE 


Afin de vous venir en aide à propos de votre caution, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.


Bonne journée.


Philippe


signature.jpg


phil441
contributeur
3 263  

Re : remboursement depot de garantie decodeur tv

bonjour reponses en message prive bien envoyees. bonne reception a vous.  cordialement

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 188  

Re : remboursement depot de garantie decodeur tv

Bonjour @AUDYSSEE 


Suite à votre demande concernant la caution, je vous ai répondu en MP (message privé).


Cordialement


Philippe

signature.jpg


phil441
contributeur
3 100  

Re : remboursement depot de garantie decodeur tv

bonsoir romy    tres etonne par l'absence de votre reponse depuis le 24/04/15, m'avez-vous oublie ? alors que vous avez recu en message prive les renseignements demandes...je compte sur vous.  cordialement

simon4
contributeur
2 774  

Re : remboursement depot de garantie decodeur tv

Bonjour,

 

J'ai le même problème apparemment. Suite à la résiliation de mon offre TV, j'ai restitué le décodeur TV en boutique Orange à Rennes le 06/05/2015 et le conseiller m'a imprimé un courrier de confirmation. J'ai appelé le service client, qui m'a dit qu je serais remboursé sur la prochaine facture. Ayant depuis reçu la facture, je pensais être remboursé du dépôt de garantie de 49 euros mais il en est rien.

 

Que doit-on faire de plus pour recevoir le remboursement?

Merci,

 

Cordialement,

Simon

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 769  

Re : remboursement depot de garantie decodeur tv

Bonjour @simon4 


Afin de vous venir en aide à propos de votre caution, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.


Bonne journée.


Philippe

signature.jpg


philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 743  

Re : remboursement depot de garantie decodeur tv

Bonjour @simon4 


Suite à votre demande concernant votre caution, je vous ai répondu en MP (message privé).


Cordialement


Philippe

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754745 membres inscrits 🧡

3048 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne