- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re : Suivi commande
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSuivi commande
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Suivi commande
Bonjour,
J'ai passée une commande le 26/05 mais je n'arrive pas à acceder au suivi de commande.
Lorsque je m'y rends je renseigne numéro de commande et adresse mail mais j'ai un message d'erreur qui s'affiche "aucune commande n'est associée".
Je n'ai reçu aucune code d'accès par sms.
J'aimerais savoir où en est ma commande vu que ma portabilité va se faire le 08/06...
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Suivi commande
bonjour @Emy08
du fait que c'est récent et qu'il y a une portabilité,il est possible que la commande ne soit pas encore enregistrée sur le serveur orange,
pour plus de renseignements,attendre le passage d'un webconseiller
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Suivi commande
D'accord merci mais c'est une commande d'un mobile seul.
La portabilité se fait de mon ancienne carte sim (orange) vers la nouvelle chez sfr
Merci de votre réponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Suivi commande
@Emy08 a écrit :D'accord merci mais c'est une commande d'un mobile seul.
La portabilité se fait de mon ancienne carte sim (orange) vers la nouvelle chez sfr
Merci de votre réponse
je ne comprends pas tu as commandé un mobile orange seul et tu demande une portabilité pour un autre opérateur ?
@+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Suivi commande
Oui j'ai actuellement un forfait chez orange mais je ne suis plus engagé.
Je change donc d'opérateur mais celui-ci s'occupe de la résiliation et de la portabilité
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Suivi commande
re @Emy08
oui,mais si tu achete un mobile chez orangepour un autre opérateur,celui ci risque de ne pas fonctionné et bloqué orange,est tu sure que le mobile commandé chez orange est débloqué tout opérateur
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Suivi commande
C'est écrit sur le site que la plupart des mobiles sont desimlocker ou desimlockage gratuitement en ligne.
https://boutique.orange.fr/1/mobile/acheter-produit-seul
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Suivi commande
Quel est le modèle de ton mobile que tu as acheté ?
A savoir que tous les mobiles haut de gamme sont simlockés
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Suivi commande
C'est un iphone SE mais je pense que tout les cas il peut être desimlocké
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Suivi commande
Je te confirme qu'il est bien simlocké.
Il faudra faire la demande sur le site orange ou directement en passant dans une boutique.