- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Suivi conso
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSuivi conso
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour a tous.
J ai un forfait open up 10g fibre et de l illimité aussi bien sur le fixe que sur le mobile.
Depuis le renouvellement de mon forfait soit le 24 novembre je n ai plus accès à mon suivi conso.
J ai désinstallé Orange et moi et le problème perdure ainsi que sur mon PC .
J ai donc appelé à plusieur reprises le service client mais aucun ne me donne la même version.
Peut être direz vous ne t inquiète pas c est de l illimité, mais pour des raisons personnelles j ai besoin d avoir accès à ce suivi conso pour confondre quel qu un.
Est ce normal ?
Quelqu un a t il ce problème ?
Est ce que un web conseiller veut il se pencher sur ce problème s il vous plait ?
Je voulais envoyer 2 photos mais les 2 ne passent pas
En vous remerciant par avance
CDT
Babs
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Babs5,
Je vous propose de voir ensemble ce qu'il se passe. Pour cela,
je vous invite à me communiquer vos coordonnées et numéro de mobile, par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/160
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suivi conso
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suivi conso
@jyjo29 bonjour
Merci de ta réactivité, mais d habitude quand le forfait ce remet à jour le délai est de 24h , la cela fait 3 jours et je n ai aucune explication.
CDT
Babs5
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suivi conso
Bonjour
Je reviens vers la communauté pour savoir si quelqu'un a peut me donner une information claire et me donner une piste quand au suivi conso d indisponible.
@jyjo29 m a repondu tout à l heure qu il fallait patienter mais au bout de 3 jours c est long
De plus à quoi sert le suivi conso si celui ci n est jamais à jour.
C est la 1ere fois que je vais râler car vous êtes tous client mais pour être prélevé chaque mois il n y a jamais de bug.
La et en ce moment il ne se passe pas un jour sans qu il y ait un souci avec les services.
Le chat avec un conseiller n a rien donné il ne sait pas.
J ai besoin de ce suivi conso, ou sont les web conseillers
Merci d une réponse qui pourra m éclairer
CDT
Babs 5
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Babs5,
Je vous propose de voir ensemble ce qu'il se passe. Pour cela,
je vous invite à me communiquer vos coordonnées et numéro de mobile, par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/160
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suivi conso
Bonsoir
merci de votre message je viens de vous envoyer en MP les renseignements demandés.
En espérant que tout se débloque
CDT babs5
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suivi conso
Jsi le même souci et je les appel il me répondent que les info seront disponibles dans 24 or je n'ai toujours rien
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suivi conso
Pas de bonjour non plus @Tennessy-1211
Vous vous greffez stupidement sur une discussion close depuis plus d'un mois sans citer un des intervenants!
personne ne vous répondra.
Créez votre propre fil.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suivi conso
Bonjour @Tennessy-1211
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/110
Ps: il est en effet plus simple de créer votre propre fil de discussion que de ré-ouvrir un fil qui date de plusieurs mois
Dans l'attente de votre retour.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !