Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Suivi conso

Babs5
fan
fan
1 524  

Suivi conso

Bonjour a tous.

J ai un forfait open up 10g fibre et de l illimité  aussi bien sur le fixe que sur le mobile.

Depuis le renouvellement  de mon forfait soit le 24 novembre je n ai plus accès  à mon suivi conso.

J ai désinstallé  Orange et moi et le problème perdure ainsi que sur mon PC .

J ai donc appelé  à plusieur reprises le service client mais aucun ne me donne la même  version.

Peut être direz vous ne t inquiète pas c est de l illimité,  mais pour des raisons personnelles  j ai besoin d avoir accès à ce suivi conso pour confondre quel qu un.

Est ce normal ?

Quelqu un a t il ce problème ?

Est ce que  un web conseiller  veut il se pencher sur ce problème s il vous plait ?

Je voulais envoyer 2 photos mais les 2 ne passent pas

En vous remerciant par avance 

CDT 

Babs20201127_151059.jpg

 


Solutions approuvées
Sab_
Webconseiller
Webconseiller
1 441  

Re: Suivi conso

Bonjour @Babs5,


Je vous propose de voir ensemble ce qu'il se passe. Pour cela, 

je vous invite à me communiquer vos coordonnées et numéro de mobile, par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/160


Sabrina Webconseillère


Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 498  

Re: Suivi conso

Bonjour @Babs5 

 

Patientez il faut que cela se mette en place.

Babs5
fan
fan
1 489  

Re: Suivi conso

@jyjo29  bonjour

Merci de ta réactivité,  mais d habitude quand le forfait ce remet à jour le délai est de 24h , la cela fait 3 jours et je n ai aucune explication. 

CDT

Babs5

 

Babs5
fan
fan
1 457  

Re: Suivi conso

Bonjour

Je reviens vers la communauté  pour savoir si quelqu'un  a peut me donner une information  claire et me donner une piste quand au suivi conso d indisponible.

 @jyjo29 m a repondu tout à l heure qu il fallait patienter mais au bout de 3 jours c est long

De plus à quoi sert le suivi conso si celui ci n est jamais à jour.

C est la 1ere fois que je vais râler car vous êtes tous client mais pour être prélevé  chaque mois il n y a jamais de bug. 

La et en ce moment il ne se passe pas un jour sans qu il y ait un souci avec les services.

Le chat avec un conseiller n a rien  donné il ne sait pas.

J ai besoin de ce suivi conso, ou sont les web conseillers

Merci d une réponse qui pourra m éclairer

CDT

Babs 5

 

Sab_
Webconseiller
Webconseiller
1 442  

Re: Suivi conso

Bonjour @Babs5,


Je vous propose de voir ensemble ce qu'il se passe. Pour cela, 

je vous invite à me communiquer vos coordonnées et numéro de mobile, par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/160


Sabrina Webconseillère


Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Babs5
fan
fan
1 435  

Re: Suivi conso

@Sab_ 

Bonsoir

merci de votre message je viens de vous envoyer en MP les renseignements demandés.

En espérant que tout se débloque

CDT babs5

 

Tennessy-1211
contributeur
1 086  

Re: Suivi conso

Jsi le même souci et je les appel il me répondent que les info seront disponibles dans 24 or je n'ai toujours rien 

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 079  

Re: Suivi conso

Pas de bonjour non plus @Tennessy-1211 

 

Vous vous greffez stupidement sur une discussion close depuis plus d'un mois sans citer un des intervenants!

personne ne vous répondra.

Créez votre propre fil.

 

Jeremy
Webconseiller
Webconseiller
1 021  

Re: Suivi conso

Bonjour @Tennessy-1211 

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :


http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/110


Ps: il est en effet plus simple de créer votre propre fil de discussion que de ré-ouvrir un fil qui date de plusieurs mois

Dans l'attente de votre retour. 

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1629 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne