Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Suivi des conseils d'un technicien et achat du mauvais modem

acharlottemrl19
contributeur
300  

Suivi des conseils d'un technicien et achat du mauvais modem

Bonjour, 

J'ai eu pas mal de souci avec l'installation de la FIbre (annulation du rdv pris 1 mois à l'avance la veille du rdv à 18H). Bien sur j'avais pris ma journée de CP. 
Bref une semaine après installation ok fibre ok, sauf que la puissance n'est pas assez puissante, donc j'appelle Orange, je demande de l'aide, la technicienne me dit "il faut que vous achetiez le modem SAGEM, suivez mes démarches" donc nous faisons ensemble la démarche d'achat du modem SAGEM. 
Je reçois le modem et je me rends compte que c'est un modem ADSL et donc pas du tout ce dont j'ai besoin. Je rappelle Orange en leur expliquant la situation, et en demandant un bon de livraison pour que je n'ai pas a payer les frais de retour etant donné que ce n'est pas moi qui ai choisit ce modem. Orange me sort que ce n'est pas possible que ma demande a été transmise au service commercial et que j'aurai un bon le 31 décembre. Nous sommes le 4 janvier, je n'ai toujours rien reçu et les 14 jours de retractation vont dépasser. Est ce normal selon vous ou sommes nous pris pour des gros pigeons ? 

1 RÉPONSE 1
melet39
Orange Star
Orange Star
291  

Re: Suivi des conseils d'un technicien et achat du mauvais modem

bonjour @acharlottemrl19 

que veut tu dire par "par achat d'un modem"

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté