Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Suivi de commande

CEMersensb
contributeur
931  

Suivi de commande

Bonjour,

Je me permet de poster car vous n'êtes pas sérieux quand vos clients le sont:smileysad:

Je m'explique: J'ai appeler une premiére fois mon service client habituel mais suis

tomber vers les pros qui ont souhaiter me transmettre les informations que je souhaitez avoir.

J'ai souhaiter passé en Bussiness service avec ma ligne déjà existente grand Publique

Nous sommes un comité d'entreprise qui ne comprend pas votre fonctionnement c'est a dire

que j'ai contacté un certain nombres de numeros de téléphone du 3070 au 1014 au 1016 puis au 0825000706

avec toujours de nouveau conseiller/eres en ligne. Je voudrez savoir si les informations communiqué par mail la premiere fois a un conseiller pro ont bien été prit en compte concernant la mutation d'une ligne mobile ainsi que la souscription d'une nouvelle ligne avec un forfait pro + terminal. Cela fait 1 semaine que je suis en attente.

De plus nous ne sommes pas satisfait du dernier acceuil en boutique de vaulx en velin region Lyonnaise.

Je ne suis pas satisfait du manque de sérieux lié a ma demande. En effet, nous ne comptoms plus le nombre de péripétie rencontréer sans qu'aucun geste commerciale ne soit apportée du fait de cette façon laxisme interminable. Comment pouvez vous justifier le fait que je soit en permutation continu d'un côté de la France

puis de l'autre en passant de lille rouen montpellier annecy? Je ne peut vous remercier dans l'immédiat

 


Solutions approuvées
papou22
#TopMembre
#TopMembre
924  

Re : Suivi de commande

Bonjour,

 

Adresse toi à Orange en déposant une réclamation :

http://assistance.orange.fr/le-traitement-de-vos-reclamations-4212.php

 

Ici, c'est une communauté d'utilisateurs, clients comme toi et tes difficultés, on n'y peut rien.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Voir la solution dans l'envoi d'origine

CEMersensb
contributeur
866  
CEMersensb
contributeur
865  

Re : Suivi de commande

Bonjour,

Appel téléphonique pasée le Lundi 20 octobre 2014 AU 0800101469 pour la fluidité de ma ligne existante actuellement en particulier vers les professionnels. Hors malgrés l'envoi des documents demandées pour la souscription d'un perfomance pro mail and web au téléconseiller, je n'est plus aucun suivi de celle ci malgrés quel soit en préparation, je voudrez avoir le n° de Commande de celle-ci afin de pouvoir la suivre personnellement.

En effet j'ai été transféré vers une ASCOM. 15 jours ce sont écoulé est rappel au 0825 000 706 ( 706 ) X FOIS.

Merci de bien vouloir me donne plus d'explications....

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
papou22
#TopMembre
#TopMembre
925  

Re : Suivi de commande

Bonjour,

 

Adresse toi à Orange en déposant une réclamation :

http://assistance.orange.fr/le-traitement-de-vos-reclamations-4212.php

 

Ici, c'est une communauté d'utilisateurs, clients comme toi et tes difficultés, on n'y peut rien.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

CEMersensb
contributeur
867  

Re : Suivi de commande

CEMersensb
contributeur
866  

Re : Suivi de commande

Bonjour,

Appel téléphonique pasée le Lundi 20 octobre 2014 AU 0800101469 pour la fluidité de ma ligne existante actuellement en particulier vers les professionnels. Hors malgrés l'envoi des documents demandées pour la souscription d'un perfomance pro mail and web au téléconseiller, je n'est plus aucun suivi de celle ci malgrés quel soit en préparation, je voudrez avoir le n° de Commande de celle-ci afin de pouvoir la suivre personnellement.

En effet j'ai été transféré vers une ASCOM. 15 jours ce sont écoulé est rappel au 0825 000 706 ( 706 ) X FOIS.

Merci de bien vouloir me donne plus d'explications....

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755686 membres inscrits 🧡

3582 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne