- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Suivi de commande
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSuivi de commande
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suivi de commande
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suivi de commande
bonjour j ai le meme probleme, j ai commande mon portable le 23/06, je devais le recevoir hier le 27/06 d apres le suivit de commande orange mais il reste mis sur le suivi sur "en preparation". hors je n ai pas recu de mail de la part de chronopost pour le suivi de colis uniquement celui de orange. ou est mon portable?????
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suivi de commande
je viens d apprendre que le mobil commande est en rupture de stock alors que a la commande non, comment cela est il possible???? ils ne savent pas gerer un stock de commande? ils ne peuvent pas prevenir les gens? ils se foutent de nous? donc je doit attendre un reapprovisionement eventuel.
je ne peux pas annuler ma commande car j ai utiliser mon avantage client pour le commander et je ne retrouverai pas celui ci en cas d annulation donc je l ai dans l os merci orange!!!!!!!
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »