- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- sav inexistant
Vous avez une question ?
Interrogez la communautésav inexistant
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
sav inexistant
Bonjour à tous,
Je suis en panne d'internet et de téléphone depuis le 6 mars 2018. J'ai appelé le sav un bonne dizaine de fois.
On me donne des rdv. Jamais personne ne se presente et quand j'appelle on me dit systématiquement que
quelqu'un va intervenir, en vain. J'ai jamais vu un tel mépris en tant que client. La seule chose qui fonctionne,
c'est la facturation qui elle n'a pas été suspendue. Je vais me tourner vers une association et vers le
médiateur mais si quelqu'un à un tuyau pour m'aider, merci par avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: sav inexistant
bonsoir @thierrydu07
si tu peux par un autre moyen,fais une réclamation
sinon envoie un courrier
à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : sav inexistant
@thierrydu07 Bonjour,
Afin de pouvoir consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées complètes (nom du titulaire de la ligne, offre détenue, numéro concerné), s'il vous plait ?
Merci de me répondre en message privé .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: sav inexistant
bonjour @thierrydu07
clic sur message privé en orange dans le post du webconseiller @Orloma et tu fournis les infos demandées en privé
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: sav inexistant
Merci pour ta réponse,
J'ai fait ce que tu m'as dit. A suivre.
Thierry
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: sav inexistant
re @thierrydu07
il n'y a plus quà attendre la réponse du webconseiller @Orloma et si pas dispo ce sera un autre webconseiller
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: sav inexistant
@thierrydu07 Bonjour, je consulte votre dossier et reviens vers vous .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: sav inexistant
@thierrydu07 , je vous confirme qu'un technicien doit intervenir chez vous demain 25/04 entre 8h et 13h, toutefois je vous prie de bien vouloir accepter mes excuses pour ce désagrément.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: sav inexistant
bonjour @thierrydu07
te voila rassuré
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: sav inexistant
Bonjour. Non, je ne suis pas rassuré du tout car j'attends le rdv d'un technicien. Là, j'ai eu pour
la troisième fois une personne qui est venu juste constater que ça ne marchait pas et qui m'a dit
qu'il fallait faire intervenir un technicien parce que je n'avais plus de ligne. Ca, ça fait 2 mois que je
le sais et qu'on me dit que quelqu'un va intervenir pour me depanner. Autant dire, que rien ne bouge.
Je vais devoir encore appeler et rappeler. C'est incroyable qu'il n'y ait pas de SAV pour le depannage.
Juste une chose qui marche, aujourd'hui, j'ai bien reçu ma nouvelle facture.
Je suis vraiment depité par le fait que ma demaqnde ne soit toujours pas pris en compte.