- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- sav inexistant
Vous avez une question ?
Interrogez la communautésav inexistant
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: sav inexistant
Bonjour.Je ne suis toujours pas plus avancé. Je suis revenu au point de depart, il y a 2 mois.j'ai eu pour
la troisième fois une personne qui est venu juste constater en 2 mn que ça ne marchait pas et qui m'a dit
qu'il fallait faire intervenir un technicien parce que je n'avais plus de ligne. Ca, ça fait 2 mois que je
le sais et qu'on me dit que quelqu'un va intervenir pour me depanner. Autant dire, que rien ne bouge.
Je vais devoir encore appeler et rappeler. C'est incroyable qu'il n'y ait pas de SAV pour le depannage.
Juste une chose qui marche, aujourd'hui, j'ai bien reçu ma nouvelle facture.
Je suis vraiment depité par le fait que ma demaqnde ne soit toujours pas pris en compte.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: sav inexistant
bonsoir @thierrydu07
je pense que le webconseiller @Orloma qui suit ton dossier t'en dira plus et si pas dispo ce sera un autre webconseiller
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: sav inexistant
bonsoir et merci.
A suivre
Thierry
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: sav inexistant
Bonjour,
je consulte votre dossier et je reviens vers vous en message privé.
Cécile_
Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: sav inexistant
après avoir mis 2 mois pour être dépanner, avec de multiples rdv non honorés, je constate que le service
commercial est à la hauteur du sav. On m'a facturé un depannage aui n'aurai pas du. On m'a promis un remboursement que j'attends toujours, 2 mois après et le comble, c'est qu'on m'a dit que je ne recevrai
pas de factures de 2 mois pour être dedommagé des 60 jours sans télephone et internet et bien, surprise
j'ai encore reçu ma facture de juin .. donc je vais devoir rappeler pour la 4 eme fois le service commercial .. en fait, ça se passe exactement comme pour le sav .. il faut appeler 50 fois avant que quelqu'un reagisse ..
je suis vraiment a bout de cette societe et du mepris qu'elle a pour ses clients .. champion du monde
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: sav inexistant
bonsoir @thierrydu07
attendre que le webconseiller @Angélique_D te recontacte et si pas dispo ce sera un autre
bon weekend
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: sav inexistant
Bonjour @th
Nous vous proposons de traiter votre demande.
Merci de nous communiquer vos nom, prénom, adresse et numéro de ligne ou de compte internet en message privé svp
Yan
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: sav inexistant
bonjour @thierrydu07
renvoie les infos demandées par le webconseiller @Yan_
bon après midi
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »