Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe mes services Orange

Suivi de consommation impossible à visualiser

Highlighted
contributeur
985  

Suivi de consommation impossible à visualiser

Lorsque je regarde mon suivi de consommation au 4 janvier, je vois celui qui démarre le 2 janvier 2018.
Si je regarde mes factures, la dernière date du 6 décembre 2017.
Il m'est donc impossible de visualiser le suivi de consommation de décembre.

J'en ai besoin car je dois m'en servir pour vérifier des appels hors forfaits pour demander un remboursement.

Dois-je attendre que la facture de janvier soit disponible pour voir ce suivi de consommation ?


Si oui, ne serait-ce pas une bonne idée qu'Orange permette un accès à ce suivi à tou moment ?

5 RÉPONSES 5
#TopMembre
945  

Re: Suivi de consommation impossible à visualiser

bonjour @didiers7

 

voir ici

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-facture-le-suivi-conso/suivre-la-consommation...

 

les informations sont conservées 1 mois

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
contributeur
937  

Re: Suivi de consommation impossible à visualiser

Bonjour et merci pour votre réponse qui ne correspond pas à mon cas

 

Cette solution ne fonctionne pas dans mon cas.

Comme expliqué dans mon message si je vais voir mon "suivi conso", je visualise les consommations depuis le 2 janvier 2018.

J'ai besoin de voir les consommations du mois de décembre.

Comment faire sachant que la facture n'est toujours pas établie ? La derbière facture date du 6 décembre et dedans je vois les consommations du mois de novembre.

 

Ce que j'explique c'est que cest impossible pour moi de visualiser mes consommations de décembre. Et je trouve que ça ressemble à un "bug"...

#TopMembre
933  

Re: Suivi de consommation impossible à visualiser

re @didiers7

 

dans ce cas,attendre la facture de janvier

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
contributeur
917  

Re: Suivi de consommation impossible à visualiser

Je trouve cela triste d'être obligé d'attendre. Une vraie solution serait que le bug soit corrigé par Orange. Mais en attendant, je ferai avec.
Merci.

#TopMembre
913  

Re: Suivi de consommation impossible à visualiser

re @didiers7

 

tu peux toujours faire une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

220 membres connectés
et 3854 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre