Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Suivi de panne et contre partie

Diurnambule
contributeur
297  

Suivi de panne et contre partie

Bonjour à toutes et tous,

N' étant pris pour rien et considéré comme rien pas les services Orange je decide donc de poster ici.

Le 24 Octobre 2018 des ouvriers qui effectuent des travaux dans ma rue sectionne une gaine Orange et SFR. Ils avertissent less services concernés, SFR intervient le soir meme et répare. Pour ma part c'est la que le jeux commence. Je prend contact avec le service Technique Orange, on me repond qu'il faut qu' un technicien vienne chez moi et ce malgré le fait que j'explique bien que le problème vient de l' exterieur. Le technicien intervient le samedi et me confirme qu' il ne peut rien faire et fait remonter la situation , photos à l' appui. Je contacte, contacte et recontacte les service techniques et a chaque fosi la meme réponse, "J'envoie un mail je vous informe d'ici 48h"...Ce lunid 05 Novembre toujours rien , bien sùr!!! Je décide donc de passer par un autre chemin. Connaissant la société de sous traitence des services Orange je contacte le siège a Paris,  puis la société qui gere le Nord et la j' ai un responsable. Il me dit qu'il va s'occuper de cela. Aujourd'hui miracle c'est réparé AU BOUT DE 15Jours et parce que j'ai contacté le bon service par mon propre chef!!!!!

Je contacte donc ce soir le service client afin d'obtenir un geste commercial. Mon interlocutrice me répond on ne nvous facture pas les 15 jours "BEN HEUREUSEMENT il ne manquerai plus que cela!!!!

Je lui dis c'est tout? Elle me repond que l' on ne va pas me faire plus que ce que je n'ai eu. Je lui demande de consulter mon dossier pour s'apercevoir elle meme que j' ai été pris pour une sacrée BUSE. Et la stupéfaction elle me declare que dans mon dossier un de mes interlocuteur a mentionné que je refusais l' intervention d' un technicien (qui s'est présenté le 27 quand meme) et que de ce fait c'est tout ca s'arrete la!!!!

ELLE EST PAS BELLE LA VIE, une honte la manière de conciderer les clients et en plus des mensonges de la part des employés c'est juste.... sans mots!!!!!

Si qulequ'un de chez ORANGEveut me contacter qu'il n' hesite pas hein , enfin s'il en a au moins le courage et le respoect!!!!

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
287  

Re: Suivi de panne et contre partie

bonsoir @Diurnambule

 

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755223 membres inscrits 🧡

2286 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne