Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

ORANGE/WANADOO_ wanadoo/orange

0_0
contributeur
1 758  

ORANGE/WANADOO_ wanadoo/orange

bjr à vous la communauter 
j ai un conflit entre wanadoo.fr et orange.fr nous somme deux entitée a avoir l adresses commune comment réglées ces problemes de messagerie orange.fr et wanadoo.fr vu que : 
normalement orange geres wanadoo et pas vices - versa 
je me retrouve a la fois sur deux adresse de messagerie sans l avoir n y crée n y utilisée 
j ai fait apel au 3900 il sont incompetant et même non jamais rencontrer ce probleme je suis bien deoeuvrer pour trouver la solution seul face a ce geant s il vous plait j ai besion de votre aides sur ce probleme specifiques interne au serveur orange 


Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 746  

Re: ORANGE/WANADOO_ wanadoo/orange

salut @0_0

 


[...]

je me retrouve a la fois sur deux adresse de messagerie sans l avoir n y crée n y utilisée [...]


c'est normal, toute adresse en orange.fr se voit automatiquement attribué son alias en wanadoo.fr

 

tu peux bloquer son usage avec la procédure de @PhilDur :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Comment-bloquer-le-courrier-re%C3%A7u-sur-l-alias-W...

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0_0
contributeur
1 703  

Re: ORANGE/WANADOO_ wanadoo/orange

merci a vous ce conflit régnier depuis des années grand merci encore .

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 747  

Re: ORANGE/WANADOO_ wanadoo/orange

salut @0_0

 


[...]

je me retrouve a la fois sur deux adresse de messagerie sans l avoir n y crée n y utilisée [...]


c'est normal, toute adresse en orange.fr se voit automatiquement attribué son alias en wanadoo.fr

 

tu peux bloquer son usage avec la procédure de @PhilDur :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Comment-bloquer-le-courrier-re%C3%A7u-sur-l-alias-W...

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
0_0
contributeur
1 708  

Re: ORANGE/WANADOO_ wanadoo/orange

Merci a vous tous pour votre aides j ai pu régler ce probleme malgres la nouvelle interface de messagerie , j ai quand même pu y arriver merci de vos judicieux conseils peut - être a bientôt sur une nouvelles bevue super vos solutions 

Révélation
Révélation
Révélation
0_0
contributeur
1 704  

Re: ORANGE/WANADOO_ wanadoo/orange

merci a vous ce conflit régnier depuis des années grand merci encore .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755165 membres inscrits 🧡

2112 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne