- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: Re : Dommages réseaux ne repond pas et ne fonc...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSuivi de signalement dommages-reseaux
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Dommages réseaux ne repond pas et ne fonctionne pas
Bonsoir, ça y est au bout de deux ans et un mois, je n'ai plus de câble accroché à ma gouttière, maintenant il faut que je fasse réparer ma maison, le plus dur va être de me faire rembourser par Orange, à qui dois je envoyer toutes les factures de réparation ? Merci pour vos réponses ! Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Dommages réseaux ne repond pas et ne fonctionne pas
Bonjour @Olivier_HME,
Je suis ravi de lire que les travaux ont été effectués.
Je vous joins l'adresse de notre assurance ci-dessous :
Orange - UI LPC site Niort Clou Bouchet
11 rue Pierre - CS 18617 - 79027 NIORT CEDEX.
Je reste disponible pour toutes autres demandes si vous le souhaitez.
Je vous souhaite une bonne journée.
Rachid
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Dommages réseaux ne repond pas et ne fonctionne pas
Bonsoir, merci beaucoup, je vais faire faire des devis et mettre mon assurance sur l'affaire. Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suivi de signalement dommages-reseaux
Bonjour numéro de dossier 49298441 il est urgent de changer le poteau. Cette ligne fibre branchée par octogone et reliée sur le poteau orange qui a été coupé dans l' accident reste dangereuse.. Si celle-ci venait à être coupée vous serez responsable vis à vis des abonnés octogone se retournera pour les frais occasionnés votre intervention mettant en cause les autres poteaux et abonnés gérés par ce poteau.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suivi de signalement dommages-reseaux
Bonjour @bobolga82,
Avec le numéro indiqué, je ne trouve aucun dossier.
Avez-vous effectué une signalisation sur notre site dommages réseaux ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suivi de signalement dommages-reseaux
Bonjour,
mon numéro de dossier est le 5008354. Le poteau est tordu et touche ma façade et m’empêche de faire des travaux d’isolation par l’extérieur qui vont commencer dans 1 mois.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suivi de signalement dommages-reseaux
Bonjour @Vraba
Je viens de consulter votre dossier.
La date prévisionnelle de fin de travaux est annoncée pour le 5/10.
Je vous invite donc à patienter jusqu'à cette date.
Bonne fin de journée.
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suivi de signalement dommages-reseaux
Bonjour,
à ce jour il ne s’est rien passé. Le poteau est toujours tordu et toujours dans ma façade. C’est donc la deuxième fois que le délai n’est pas respecté.
si le poteau n’est pas retiré à temps, je me chargerais de faire le nécessaire pour les travaux car il ne sert à rien ce poteau. Il n’y a qu’un seul câble ADSL dessus qui est pour moi hors il n’est plus utilisé depuis le passage en fibre.
pour information je n’ai pas pu mettre cela dans le formulaire initial car cela ne fonctionnait pas.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suivi de signalement dommages-reseaux
Bonjour @Vraba 👋
Je vous remercie de votre retour en privé et je suis désolée pour cette incompréhension. Après vérification de mon côté, je constate que le ticket initial mentionne uniquement que le poteau est penché.
Pour demander l'enlèvement d'un poteau, je vous invite à effectuer votre demande directement sur notre plateforme Repère travaux , à moins que cela n'interfère pas avec vos travaux d'isolation.
Nous sommes à votre écoute si besoin.
Très bonne après-midi.🌞
Sarah.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Dommages réseaux ne repond pas et ne fonctionne pas
Bonjour, depuis mars 2023, j'attends des nouvelles d'Orange, Ils ont modifié l'installation, plus aucun fils ne touchent ma maison, mais personne ne répond quand je demande de payer les factures de réparation de ma maison, par contre on oublie pas de m'envoyer une société de recouvrement pour payer leur facture, c'est inadmissible de détruire une maison puis de faire payer le propriétaire ! ************************ ! Cordialement.
- [Edit : merci @Olivier_HME de respecter les Règles d'Usage du forum]