Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Suivi des dommages réseaux

Marco1964
contributeur
18 418  

Suivi des dommages réseaux

Bonjour,

 

J'ai signalé sur la plateforme dédiée au dommages réseaux constatés sur la voie publique, un souci de plaques protectrices sur la chaussée.

Ma demande a été enregistrée, un numéro de dossier délivré et même une date limite de traitement donnée par ORANGE sous quinzaine. Cette période est dépassée mais je ne sais pas comment relancer le dossier et auprès de qui car il n'y a pas de références ou de contacts communiqués par Orange pour ce type de procédure.

Merci de votre aide.

 

20 RÉPONSES 20
JMiro
contributeur occasionnel
17 721  

Re: Suivi des dommages réseaux

Bjr, suis comme vous, il y a juste un N° de signalisation de donné mais aucun moyen de les contacter de vive voix ( à part avec le 0800083083 qui ne peut que reprendre une nouvelle signalisation...).

On ne peut même pas envoyer de photos du PB!

melet39
#TopMembre
#TopMembre
17 703  

Re: Suivi des dommages réseaux

bonjour @JMiro

 

tu peux joindre des photos

https://assistance.orange.fr/telephone/telephone-fixe/depanner/probleme-de-raccordement-reseau/signa...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
AL84
contributeur occasionnel
17 544  

Re: Suivi des dommages réseaux

Plusieurs griefs de ma part.

1- Le lien donné partout dommages-reseaux.orange.fr ne fonctionne pas

2- Je n'ai pas trouvé le moyen de déclarer un "dommage réseaux" sur PC

3- Sur mobile androïd, semble OK. Déclaration de dommages faite le 17/08/2018, avec localisation précise et photo (boitier ouvert à tous vents). Accusé de réception, numéro d'enregistrement (2066964) OK, promesse d'intervention sous 1 semaine. 20/08: message disant que l'intervention a eu lieu, défaut réparé. Je passe devant 10 minutes plus tard, rien n'a changé, aucune réparation. Ce jour (25/08) toujours pas réparé. Tentatives de nouveau signalement sur androïd. 4 échecs à plusieurs heures d'intervalle. ("4 signalisations non envoyées, une erreur est survenue"). Je trouve l'idée de la signalisation excellente, mais encore faudrait-il que ça fonctionne...

AL84
contributeur occasionnel
17 537  

Re: Suivi des dommages réseaux

Précision. Suite à une info lue sur un autre commentaire, le site dommages-reseaux.orange.fr ne fonctionne pas sous firefox, mais semble fonctionner sur chrome. Oh, les développeurs d'Orange, on se reoéveille???

melet39
#TopMembre
#TopMembre
17 535  

Re: Suivi des dommages réseaux

bonjour @AL84

 

c'est vrais qu'il y a souvent des problèmes pour signaler par ce lien

parfois sur pc cela fonctionne avec un navigateur et pas un autre

 

bon wekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
AL84
contributeur occasionnel
17 524  

Re: Suivi des dommages réseaux

Je suis allé un peu vite. La page de saisie apparait bien sous chrome, mais impossible de l'envoyer...

melet39
#TopMembre
#TopMembre
17 521  

Re: Suivi des dommages réseaux

re @AL84

 

éssaie après réinitialisation

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/depanner/probleme-de-navigation/impossible-de...

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
AL84
contributeur occasionnel
17 506  

Re: Suivi des dommages réseaux

Merci. J'ai réinitialisé, et maintenant, le message a pu partir. Je pense plutôt que c'est le format de l'adresse du dommage qui ne convenait pas. J'avais mis un texte libre, alors qu'il faut se laisser guider par le format imposé...

On verra si cette fois, la réparation est effective, et en combien de temps.

Cordialement

melet39
#TopMembre
#TopMembre
17 502  

Re: Suivi des dommages réseaux

re @AL84

 

merci du retour,tiens nous au courant

 

bon weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 764824 membres inscrits 🧡

1913 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne