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Suivi des dommages réseaux

David793
contributeur occasionnel
1 787  

Suivi des dommages réseaux

Bonjour,

J'ai ouvert un ticket dommage réseaux le 14/03/2024 avec date de résolution (très théorique) : 29/03/2024. Nous sommes le 06/05/2024 et toujours pas d'intervention, aucune nouvelle, pas de suivi... ma demande est-elle tombée aux oubliettes?
Lorsque j'ai ouvert le ticket le message de validation c'est affiché :
Signalisation enregistrée : 
Nous vous remercions pour votre signalisation (Numéro .....) Ce numéro vous permettra de suivre l'avancement des réparations.

Comment relancer Orange ?
Comment suivre l'intervention ?
Qui intervient ?
Merci d'avance


Solutions approuvées
David793
contributeur occasionnel
1 585  

Re: Suivi des dommages réseaux

Orange est intervenu et a résolu le problème. Je comprends que les services techniques soient débordés, vu le délai... mais je pense qu'une meilleure communication éviterai à tout le monde de perdre son temps surtout avec les moyens d'aujourd'hui.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
Celine426
fan
fan
1 751  

Re: Suivi des dommages réseaux

Bonjour @David793 


A mon humble avis, ce qui pourrait vraiment être une solution efficiente à votre problème c'est:

- Recontacter le sav en vous munissant du numéro de ticket. Je pense que les personnes du service client pourront mieux vous fournir plus d'info à ce sujet.

 

- Au pire, faire une Réclamation recommandée avec accusé de réception  l'adresse 

Orange - Service Client
TSA 90139
95907 Cergy-Pontoise Cedex

 

Dans votre courrier, veuillez rappeler les faits, le numéro de votre ticket et vos demandes.

 

Qui intervient? Ce sera une société tiers où Orange externalise ses interventions techniques. 

 

Bonne chance. 

 

 

David793
contributeur occasionnel
1 687  

Re: Suivi des dommages réseaux

Bonjour,

Quand j'appel le service client, il me redirige vers le site de déclaration d'incident réseau.
Recommandé avec accusé de réception : vous avez voulu faire un blague avec cette solution?

J'ai contacté le Orange par Facebook (Messsenger) et il m'ont répondu : 

"Je vous remercie pour votre signalisation sur notre réseau. Après vérification, je vous confirme que votre signalisation a bien été transmise à nos équipes techniques de votre secteur. Elle est actuellement en cours de traitement avec une date prévisionnelle d'intervention pour le 13 mai. "

Initialement c'était le 26/3/2024. Pourquoi Orange ne nous tient pas informé?

Il m'ont dit aussi : "Vous serez informé par SMS ou par mail de son évolution" --> Mensonge : Nous sommes le 16 mai et pas d'intervention, ni de SMS ou mail pour informer.







David793
contributeur occasionnel
1 666  

Re: Suivi des dommages réseaux

Relance de l'intervention par Messenger : On me dit maintenant que l'intervention est prévue pour le 28 mai 2024.
Donc à suivre le prochain épisode, pour de nouvelles aventures 

Oce_G
Webconseiller
Webconseiller
1 603  

Re: Suivi des dommages réseaux

Bonjour @David793,

Je reviens vers vous afin de faire le point ensemble, avez-vous eu un retour suite à votre signalisation ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Oce

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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David793
contributeur occasionnel
1 586  

Re: Suivi des dommages réseaux

Orange est intervenu et a résolu le problème. Je comprends que les services techniques soient débordés, vu le délai... mais je pense qu'une meilleure communication éviterai à tout le monde de perdre son temps surtout avec les moyens d'aujourd'hui.

Vanessa_M
Webconseiller
Webconseiller
1 569  

Re: Suivi des dommages réseaux

@David793,

Je vous remercie pour votre retour et je suis ravie que tout soit rentré dans l'ordre.
Je comprends votre ressenti et nos équipes dédiées aux dommages réseau sont attentives pour répondre au mieux à vos attentes.
Aussi, vous pouvez compter sur moi pour remonter votre expérience afin qu'elle nous serve à améliorer la prise en charge et le parcours de ces signalisations.

N'hésitez pas à revenir partager votre expérience sur la Communauté. Nous sommes là pour Vous !


Je vous souhaite une très bonne soirée.
VaNess

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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