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Bonjour,
J'ai déjà ouvert 2 tickets pour un poteau arraché devant chez moi et les câbles qui pendent au dessus de la chaussée.
Les camions ne peuvent plus passé, nous n'avons plus de ramassage poubelle !
Pire encore un camion de pompiers ne pourrait pas passer en cas d'incendie.
Voici les numéros de suivi : 4745307 et 4766833.
Je ne parviens pas à avoir un suivi...
J'ai également appelé orange mais ils nous renvoient sur le site de dommages et réseaux...
Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @Poulet59,
Je reviens vers vous suite au retour de notre service dédié.
💡 Une autre signalisation est déjà en cours de traitement.
👉 Nous sommes actuellement en attente d'autorisations pour un changement de poteau et une remise en état des câbles.
Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Suivi dommages réseaux
Bonjour @Poulet59,
Je vois que le ticket 4766833 est toujours en cours avec une date de fin prévue pour le 8 février.
En parallèle je viens de réaliser une relance auprès du service technique de votre secteur pour les informer de l'urgence de cette situation.
👉 Est-ce que vos services sont impactés ?
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Suivi dommages réseaux
Internet et la téléphonie fonctionne normalement.
Je peux vous envoyer des photos des câbles suspendus et du poteau arraché par le vent.
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Re: Re : Suivi dommages réseaux
@Poulet59,
Je vous remercie pour votre retour.
Le service technique de votre secteur a bien été relancé.
🤝 Dès que de nouvelles informations nous parviendrons, nous ne manquerons pas de revenir vers vous.
En attendant, je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour @Poulet59,
Je reviens vers vous suite au retour de notre service dédié.
💡 Une autre signalisation est déjà en cours de traitement.
👉 Nous sommes actuellement en attente d'autorisations pour un changement de poteau et une remise en état des câbles.
Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.
Kévin
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Re: Re : Suivi dommages réseaux
Bonjour.
Le poteau a été changé et les câbles remis en état. La route est à présent accessible.
Merci pour votre aide.
Cordialement