Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Suivi dommages réseaux

Poulet59
contributeur
273  

Suivi dommages réseaux

Bonjour,

J'ai déjà ouvert 2 tickets pour un poteau arraché devant chez moi et les câbles qui pendent au dessus de la chaussée.

 

Les camions ne peuvent plus passé, nous n'avons plus de ramassage poubelle !

 

Pire encore un camion de pompiers ne pourrait pas passer en cas d'incendie.

 

Voici les numéros de suivi : 4745307 et 4766833.

 

Je ne parviens pas à avoir un suivi...

 

J'ai également appelé orange mais ils nous renvoient sur le site de dommages et réseaux... 

 

Pouvez-vous m'aider ?

Merci d'avance 


Solutions approuvées
Kévin_L
Webconseiller
Webconseiller
153  

Re: Re : Suivi dommages réseaux

Bonjour @Poulet59,

Je reviens vers vous suite au retour de notre service dédié.

💡 Une autre signalisation est déjà en cours de traitement.

👉 Nous sommes actuellement en attente d'autorisations pour un changement de poteau et une remise en état des câbles.


Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.

Kévin


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
Kévin_L
Webconseiller
Webconseiller
263  

Re : Suivi dommages réseaux

Bonjour @Poulet59,

Je vois que le ticket 4766833 est toujours en cours avec une date de fin prévue pour le 8 février.

En parallèle je viens de réaliser une relance auprès du service technique de votre secteur pour les informer de l'urgence de cette situation.

👉 Est-ce que vos services sont impactés ?

Kévin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Poulet59
contributeur
230  

Re: Re : Suivi dommages réseaux

Internet et la téléphonie fonctionne normalement.

Je peux vous envoyer des photos des câbles suspendus et du poteau arraché par le vent.

Kévin_L
Webconseiller
Webconseiller
220  

Re: Re : Suivi dommages réseaux

@Poulet59,

Je vous remercie pour votre retour.

Le service technique de votre secteur a bien été relancé.

🤝 Dès que de nouvelles informations nous parviendrons, nous ne manquerons pas de revenir vers vous.

En attendant, je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.

Kévin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Kévin_L
Webconseiller
Webconseiller
154  

Re: Re : Suivi dommages réseaux

Bonjour @Poulet59,

Je reviens vers vous suite au retour de notre service dédié.

💡 Une autre signalisation est déjà en cours de traitement.

👉 Nous sommes actuellement en attente d'autorisations pour un changement de poteau et une remise en état des câbles.


Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.

Kévin


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Poulet59
contributeur
107  

Re: Re : Suivi dommages réseaux

Bonjour.

Le poteau a été changé et les câbles remis en état. La route est à présent accessible.

Merci pour votre aide.

Cordialement 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 779933 membres inscrits 🧡

1986 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne