- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Suivi signalisation 4345281 et 4327351
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSuivi signalisation 4345281 et 4327351
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Suivi signalisation 4345281 et 4327351
Je n'ai toujours pas de retour suite à mes signalisations 4345281 et 4327351
Pourriez vous regarder ce dossier ?
Merci
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suivi signalisation 4345281 et 4327351
Bonjour @Sand5134
explique toi ton lien ne donne rien
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suivi signalisation 4345281 et 4327351
Bonjour @Sand5134
Tu es ici sur un forum clients qui n'as heureusement pas accès à tes dossiers personnels y compris ceux de SAV. C'est pourquoi ton lien ne donne rien.
Si tu veux relancer le SAV, chez Orange c'est le 3900.
Si tu veux un retour d'expérience de cas analogue d'autres clients, ou un simple conseil, il faut décrire ton problème aussi précisément que possible comme l'a demandé @melet39
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Suivi signalisation 4345281 et 4327351
Bonjour @Sand5134,
Je prends connaissance de votre message et souhaite vous apporter mon aide.
Après vérifications, je constate que vos signalisations sont clôturées.
Toutefois, et rassurez-vous, une autre signalisation plus ancienne est en cours de traitement.
Le service technique de votre secteur nous annonce une date prévisionnelle de fin au 13 février.
💡 Cette date est estimée par nos équipes et elle peut être modifiée en fonction de la nature des travaux à réaliser et de leur complexité.
👉 Est-ce que vos services sont impactés ?
Si oui, afin de vous accompagner au mieux, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
En attendant, je vous souhaite une bonne journée.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Suivi signalisation 4345281 et 4327351
Bonjour @Sand5134,
Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas eu votre retour suite à mon dernier message.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Suivi signalisation 4345281 et 4327351
Bonjour @Sand5134
apparemment tu n'as pas envoyé tes coordonnées en privé au webconseiller si tu veux toujours de l'aide il faut le faire
cdt