Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Supprimer l'icone,vos notifications.

pascou125
contributeur occasionnel
2 313  

Re: Supprimer l'icone,vos notifications.

Bonjour, 

Merci pour cette info je savais que Firefox avait des paramètres pour bloquer certains envahisseurs mais pas cette methode pour masquer une cloche je vais essayer et reviendrai vous communiquer le resultat . Il y a egalement Opera qui je crois est egalement efficace mais je ne m'en sers pas encore . 

Bonne journée et à plus tard

alvink
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 281  

Re: Supprimer l'icone,vos notifications.

Whouf !!!, ça décoiffe !

 

bonsoir Alank.

 

 Sans doute êtes vous pleins d'allant, votre solution est "nickel" , j'admire ! mais pour un gugus comme moi, c'est un peu complexe !

 

J'aspire à la quiétude, je sais me révolter,  avec mes arguments et ma vitalité (d'esprit du moins)

Bravo à vous pour l'énergie qui transpire en vous et qui me rassure ,  je ne suis pas un vieux réac .

comme vous sans doute je n'admet pas les contraintes et je mes toutes mes forces a combattre les obligations .

 

Cependant , ne pourrait-on pas trouver plus simple?

 

 Je vais peut être montermon popre site contre les faits qui nous pourrissent la vie

chris05
fan
fan
2 139  

Re: Supprimer l'icone,vos notifications.

Bonsoir

Ce qui me gène en plus d'être envahissante , c'est que la notification "demandez le passage à la TV par l'ADSL sans aucun frais" ne disparait jamais.

Comme c'est une chose que je refuse catégoriquement , je n'ai qu'une seule crainte , c'est qu'une personne (ou un animal ) de mon foyer se débrouille pour valider cette offre.

C'est exactement ce qui s'est passé quand un abonnement à Bein sport a été souscrit à mon insu (par une personne non gestionnaire du contrat volontairement ou pas).

alvink
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 125  

Re: Supprimer l'icone,vos notifications.

Bonjour,

Vous avez tout a fait raison n'importe qui pourrait validez cette offre , meme le chat de la maison , c'est désolent !

 

A ce jour j'ai abandonné mes recherches pour supprimer cette "cloche" et réussi à ne plus y faire attention .... Seul point qui m'exaspère encore c'est le terme "notification" qui est plus utilisé en justice que dans la vie courante et qui correspond à une obligation, une contrainte .

"Information" aurait été plus judicieux n'ayant aucun devoir a rendre auprès de notre fournisseur d'accès .

Bien cordialement

pascou125
contributeur occasionnel
2 024  

Re: Supprimer l'icone,vos notifications.

Voilà une bien belle manipulation à faire pour se débarrasser d'une petite  chose qui embrouille beaucoup de monde alors que si Orange s’investissait un peu plus dans le confort de ses clients le contact entre nous et eux serait plus agréable . Mais voilà ce n'est pas le cas 

sialla
contributeur
1 817  

Re: Supprimer l'icone,vos notifications.

Ce n'est pas suffisant, quelque soit le navigateur.

alvink
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 805  

Re: Supprimer l'icone,vos notifications.

Bonsoir

Je ne sais pas ce que vous entendez par : " ce n'est pas suffisant......" . mais si c'est en reférence à l 'icone de notification, depuis qu'elle est dans la messagerie et non plus dans la page de garde du portail : elle ne m' agace plus !

Cordialement

alvink
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 801  

Re: Supprimer l'icone,vos notifications.

Rectification, 

L' icone est toujours  en page de garde, j'aurai mieux fait de vérifier avant de parler :  

Je ne la vois plus, sans doute parce que je me suis habitué a sa présence..... comme quoi on se fait a tout !

pascou125
contributeur occasionnel
1 795  

Re: Supprimer l'icone,vos notifications.

Pour moi le problème est bien résolu je suis parti sous d'autres cieux et Orange se terminera définitivement pour moi dans 11 jours faites comme moi si vous voulez une solution efficace . FAI , adresse mail tout est changé .

chris05
fan
fan
1 762  

Re: Supprimer l'icone,vos notifications.

Bonjour,

si vous avez un bloqueur de pub qui permet de créer vos propres filtres , il suffit de cibler la cloche (###o-notifLink) et créer les filtres à chaque pages Orange où vous voulez faire disparaitre la cloche.

C'est plus ou moins la solution proposée par @AlanK mais - il me semble - un peu plus simple.

Avec uBlock : clic droit sur la cloche -> bloquer un élément -> créer

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752995 membres inscrits 🧡

2904 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne