- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Suspension Ligne Résidence Secondaire
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSuspension Ligne Résidence Secondaire
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Suspension Ligne Résidence Secondaire
Bonsoir à toutes et tous !
Mon probleme concerne l'impossibilité , cette année , de faire suspendre ma LRSecondaire ; En 15 jours j'ai appelé 3 fois le service 3900 ; on m'assure à chaque fois que la suspension est prise en compte mais ma ligne est encore active à ce jour , alors que j'ai quitté ma résidence d"été depuis 10 jours ; pas plus de succés en demandant la suspension par internet ,dans la rubrique "gerer votre offre" .; en principe le délai moyen est de 2 h , et de 48 h en cas de probleme ;ça fait une semaine que j'ai fait cette demande par internet ... je ne voudrais pas payer l'abonnement à l'année alors que cette formule spéciale LRS permet justement la désactivation / réactivation temporaires ( je n'y passe que 2 mois consécutifs par an ) ; Que faire ?
Merci pour vos éventuelles réponses .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suspension Ligne Résidence Secondaire
Salut @mer-sea
Reprend contact par " Chat " via ton espace client/contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suspension Ligne Résidence Secondaire
Bonsoir Johann ! merci pour la réponse rapide et avisée ! cependant j'ai entre temps fait une réclamation par écrit et j'attends la réponse , promise sous 48 h (j'évite le chat ) ; j'ai aussi la solution de prendre rendez-vous dans une boutique Orange bien qu'elle soit assez loin ; en dernier recours ,je résilierai purement et simplement mon abonnement Ligne Résidence Secondaire qui ne me sert pratiquement plus , seulement 2 mois / an , je m'en m'en servais jusqu'à présent pour accéder à internet via live-box ; Depuis cet été je me connecte grâce au "partage de connexion" avec mon smartphone avec un e Data confortable et c'est formidable ! Content: mon fixe me servant alors de tel de secours .
Donc j'attends une éventuelle réponse de la part du service réclamation ,et j'aviserai alors .
Bonne soirée et encore merci d'avoir pris le temps de me répondre . Mer-Sea
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suspension Ligne Résidence Secondaire
Salut Johann!
Je viens vers toi pour un retour ! comme je l'ai ecrit dans ma 1ere réponse , j'ai envoyé une réclamation écrite et le service commercial m'a aimablement contacté par tel ; il a convenu qu'il existe un probleme avec certaines Lignes Résidence Secondaires : il m'a assuré qu'un technicien fera une manip ce jeudi , puis me téléphonera pour voir si le dépannage sur site a réussi , ou non ; de plus , la commerciale me recontactera pour me proposer la suite à donner concernant ma facture à venir (normalement ma LRS devait etre désactivée le 5 septembre , donc etre diminuée au prorata ) ; wait-and-see ...
Cordialement ; Mer-Sea
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suspension Ligne Résidence Secondaire
Salut @mer-sea
Un peu la galère de temps à autre
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Suspension Ligne Résidence Secondaire
Re salut ! il suffit de poser clairement LA bonne question ou le problême au bon service ET poliment !
Bonne fin d'apres-midi ,Johann !