Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Suspension Ligne Résidence Secondaire

mer-sea
helper
839  

Suspension Ligne Résidence Secondaire

 Bonsoir à toutes et tous !

Mon probleme concerne l'impossibilité , cette année , de faire suspendre ma LRSecondaire ; En 15 jours j'ai appelé 3 fois le service 3900  ; on m'assure  à chaque fois que la suspension est prise en compte mais ma ligne est encore active à ce jour , alors que j'ai quitté ma résidence d"été depuis 10 jours ; pas plus de succés en demandant la suspension par internet ,dans la  rubrique "gerer votre offre" .; en principe le délai moyen est de 2 h , et de 48 h en cas de probleme ;ça fait une semaine que j'ai fait cette demande par internet ... je ne voudrais pas payer l'abonnement à l'année alors que cette formule spéciale LRS permet justement la désactivation / réactivation temporaires ( je n'y  passe que 2 mois  consécutifs  par an ) ; Que faire ?

    Merci pour vos éventuelles réponses .

5 RÉPONSES 5
johann
#TopMembre
#TopMembre
794  

Re: Suspension Ligne Résidence Secondaire

Salut @mer-sea 

 

Reprend contact par " Chat " via ton espace client/contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

mer-sea
helper
769  

Re: Suspension Ligne Résidence Secondaire

Bonsoir Johann ! merci pour la réponse rapide et avisée ! cependant  j'ai entre temps fait une réclamation par écrit et j'attends la réponse , promise sous 48 h (j'évite le chat ) ; j'ai aussi la solution de prendre  rendez-vous dans une boutique Orange bien qu'elle soit assez loin ; en dernier recours ,je résilierai purement et simplement mon abonnement Ligne Résidence Secondaire qui ne me sert pratiquement plus , seulement 2 mois / an ,  je m'en m'en servais jusqu'à présent pour accéder à internet via live-box ; Depuis cet été je me connecte grâce au  "partage de connexion" avec mon smartphone avec un e Data confortable et c'est formidable ! Content:   mon fixe me servant alors de tel de secours . 

   Donc j'attends une éventuelle réponse  de la part du service réclamation ,et j'aviserai alors .

Bonne soirée et encore merci d'avoir pris le temps de me répondre . Mer-Sea

mer-sea
helper
737  

Re: Suspension Ligne Résidence Secondaire

  Salut Johann!

Je viens vers toi pour un retour ! comme je l'ai ecrit  dans ma 1ere réponse , j'ai envoyé une réclamation  écrite et le service commercial m'a aimablement contacté par tel ; il a convenu qu'il existe un probleme avec certaines Lignes Résidence Secondaires : il m'a assuré qu'un technicien fera une manip ce jeudi ,  puis me téléphonera pour voir si le dépannage sur site a réussi , ou non ; de plus , la commerciale me recontactera pour me  proposer la suite à donner  concernant ma facture à venir (normalement ma LRS devait etre désactivée le 5 septembre , donc etre diminuée au prorata ) ; wait-and-see ...

      Cordialement ; Mer-Sea

johann
#TopMembre
#TopMembre
722  

Re: Suspension Ligne Résidence Secondaire

Salut @mer-sea 

 

Un peu la galère de temps à autre

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

mer-sea
helper
709  

Re: Suspension Ligne Résidence Secondaire

Re salut ! il suffit de poser clairement LA bonne question ou le problême au bon service ET poliment !  

  Bonne fin d'apres-midi ,Johann !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753002 membres inscrits 🧡

3665 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne