- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- parlons de la fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéparlons de la fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
parlons de la fibre
Ayant appelé le 3900 pour une énième interruption d'internet (problème rencontré deux ou trois fois par jour au minimum) on me passe un conseiller pour une offre avec la fibre (actuellement j'ai - en principe - l'ADSL) comme je me montre surpris d'avoir une offre qui ne figure pas dans la page d'accueil d'Orange on me prie (sèchement) d'oublier ce genre d'info et comme je demande une confirmation écrite de la proposition faite et qui parait intéressante on me raccroche au nez !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: parlons de la fibre
es tu au moins éligible à la fibre ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: parlons de la fibre
Pas de problème de ce coté là mais de toute façon ce qui est lamentable c'est l'attitude du conseiller Orange qui, sans doute déçu de ne pas conclure un contrat au bout de 5 minutes d'explications vaseuses, met fin à l'entretien d'une façon aussi grossière.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: parlons de la fibre
re @visage02
merci de ton retour je te comprends parfaitement
bonne soirée