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Suspension de ligne
Mon père 83 ans a eu sa ligne suspendue pour 7 jours de retard sur le paiement dev sa facture ? En 40 ans c est la première fois qu il est en retard car en convalescence... Orange trouve ça normal ?!!!!
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Re: Suspension de ligne
Salut @Sensei1501
Prend une fois contact avec le service réclamation ils feront éventuellement
un petit geste .
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Re : Suspension de ligne
Bonjour @Sensei1501,
Je suis navrée pour la situation rencontrée. Afin que je puisse accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer ses coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de téléphone), par message privé via ce lien :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Mae
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : Suspension de ligne
Bonjour @Sensei1501
J'ai le plaisir de prendre la suite de nos échanges, et vous remercie pour ses coordonnées partagées en privé.
J'ai constaté que le règlement avait été fait, et que la ligne était de nouveau opérationnelle, je suis rassuré qu'il puisse de nouveau vous contacter en cas d'urgence.
Pour éviter toute future coupure pour retard de paiement, lui avez-vous proposé le prélèvement automatique ?
Cela est gratuit, et résoudrait très simplement ce problème.
Je reste à votre écoute pour vous aider, et je vous souhaite une belle journée,
Simon
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Re: Re : Suspension de ligne
Non desolee on va changer d opérateur. C est trop dangereux de ne pas la possibilité de le joindre. J ai du interrompre mes vacances. Orange n est pas à la hauteur.
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Re: Re : Suspension de ligne
Bonjour @Sensei1501,
Je suis désolé que ce soit votre décision. Comme indiqué par Simon, le prélèvement automatique et la solution pour éviter les suspensions de ligne pour facture impayée.
Je souhaite un prompt rétablissement à votre père et je reste disponible si vous avez besoin.
Bonne journée.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
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