Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Suspension de ligne

Sensei1501
contributeur
644  

Suspension de ligne

Révélation
Bonjour, avez vous connu la même mésaventure?
Mon père 83 ans a eu sa ligne suspendue pour 7 jours de retard sur le paiement dev sa facture ? En 40 ans c est la première fois qu il est en retard car en convalescence... Orange trouve ça normal ?!!!!
5 RÉPONSES 5
johann
#TopMembre
#TopMembre
623  

Re: Suspension de ligne

Salut @Sensei1501 

 

Prend une fois contact avec le service réclamation  ils feront éventuellement

un petit geste .

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

 

 

Maeva_M
Webconseiller
Webconseiller
589  

Re : Suspension de ligne

Bonjour @Sensei1501

Je suis navrée pour la situation rencontrée. Afin que je puisse accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer ses coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de téléphone), par message privé via ce lien : 



Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée. 

Mae

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
554  

Re : Suspension de ligne

Bonjour @Sensei1501 


J'ai le plaisir de prendre la suite de nos échanges, et vous remercie pour ses coordonnées partagées en privé.


J'ai constaté que le règlement avait été fait, et que la ligne était de nouveau opérationnelle, je suis rassuré qu'il puisse de nouveau vous contacter en cas d'urgence.


Pour éviter toute future coupure pour retard de paiement, lui avez-vous proposé le prélèvement automatique ?

Cela est gratuit, et résoudrait très simplement ce problème.


Je reste à votre écoute pour vous aider, et je vous souhaite une belle journée,

Simon


Sensei1501
contributeur
527  

Re: Re : Suspension de ligne

Non desolee on va changer d opérateur. C est trop dangereux de ne pas la possibilité de le joindre. J ai du interrompre mes vacances. Orange n est pas à la hauteur.

Khalid_A
Webconseiller
Webconseiller
492  

Re: Re : Suspension de ligne

Bonjour @Sensei1501

Je suis désolé que ce soit votre décision. Comme indiqué par Simon, le prélèvement automatique et la solution pour éviter les suspensions de ligne pour facture impayée. 

Je souhaite un prompt rétablissement à votre père et je reste disponible si vous avez besoin.

Bonne journée. 

Khalid 

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 769760 membres inscrits 🧡

2688 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne