- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Vol d'un téléphone
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéVol d'un téléphone
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
30-08-2022
7h46
324  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Vol d'un téléphone
Bonjour, mon téléphone portable qui vient d'etre volé est assuré chez Orange depuis 3 ans, mais Orange refuse de m'indemniser et donc de remplir ses obligations. Que faire? Merci de votre aide
1 RÉPONSE 1
Posté le
30-08-2022
9h29
301  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Vol d'un téléphone
Bonjour @PBYT62
Épluche ton contrat d'assurance, et lis tout, dont ce qui est écrit en petit...
Et vois ça avec ton assistance juridique.
Cordialement
Daniel35
.
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac