- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Synchronisation des calendriers
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSynchronisation des calendriers
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Synchronisation des calendriers
Bonjour,
J’utilise ma boite mail orange et un smartphone sous android un samsung Galaxy A5(2017).
Depuis plusieurs semaines la synchronisation automatique des calendriers ne fonctionne plus.
J'en suis à plusieurs appels au 3901 qui me renvoie vers l'assistance cloud, et l'assistance cloud me renvoie au 3901.
Quelqu'un dans la communauté saura-t-il être plus efficace que la maison mère?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Synchronisation des calendriers
bonjour,
synchro des calendriers ? entre quels appareils ? et quelles applications (mail/calendrier) ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Synchronisation des calendriers
J'utilise un téléphone samsung galaxy A5 2017. j'utilise aussi la boite mail orange et je souhaite un synchronisation entre le calendrier sur la boite mail donc visible sur l'ordinateur et le calendrier de mon téléphone portable.
Le téléphone a été acheté chez orange pour avoir cette facilité et cela ne fonctionne pas.
En suivant le forum je viens de télécharger l'agenda orange , il y a qq minutes et visiblement cet agenda récupère bien ce que j'avais déjà noté sur mon téléphone, j'ai donc deux agendas avec des présentations différentes sur mon téléphone, mais la synchronisation ne s'est pas faite avec mon agenda sur ma boite mail.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Synchronisation des calendriers
bonjour @Zebulon58
comme c'est un contrat pro,voir ici au cas ou
https://pro.orange.fr/actualites/top-5-des-applis-agenda-CNT000000JCKDv.html
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Synchronisation des calendriers
La solution vient d’être tentée et ne donne pas les résultats espérés sur l'ordinateur.
Je risque de quitter le service pro et limiter mes services chez orange tant la déception est grande, ( cela finit par coûter très cher !)
J'ai la sensation d’être face à une petite difficulté mais malgré des appels et recherches aucune solution ne donne satisfaction: la synchronisation entre l'ordinateur et mon téléphone ne se fait pas.
J'essaie dans les paramètres des deux applications : boite mail et agenda orange; j'essaie de relancer les systèmes de synchronisation automatique mais rien n'y fait ; les deux calendriers ne se ressemblent pas, les RV pris sur le portable ne se reportent pas sur l'ordinateur.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Synchronisation des calendriers
re @Zebulon58
merci du retour,désolé je ne vois rien d'autre peut être attendre le passage éventuel d'un webconseiller
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Synchronisation des calendriers
Bonjour @Zebulon58,
Je suis navrée pour ce désagrément.
Afin de vous venir en aide, pouvez-vous me communiquer en message privé vos :
- Nom, prénom, nom de la sté,
- Adresse postale et numéro de ligne concernée.
Fatima
Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Synchronisation des calendriers
bonjour @Zebulon58
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt