Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Panne totale durant une semaine, remise commerciale ?

marjolaine5316
contributeur confirmé
contributeur confirmé
944  

Panne totale durant une semaine, remise commerciale ?

Bonjour,

J'ai été privée d'internet du vendredi 30 aout 19 (20 h 40) au vendredi 6 septembre 19. Comment faire pour avoir une remise commerciale pour cause de services suspendus durant une semaine ? Je n'ai pas pu regarder la télé (pas d'antenne tnt dans mon cas) je n'ai pas l'internet sur mon portable (forfait free à 2 €) ça m'a causé du souci car je n'ai pas pu faire un virement mensuel important, je n'ai pas pu faire mes courses en ligne, je n'ai pas pu profiter de l'offre Canal plus gratuit proprosée durant la période sans internet....
Tout ça sans pouvoir contacter un conseiller de vive voix pour connaître la raison de cette suspension, j'ai eu une boîte vocale me disant que les services étaient perturbés dans ma région. Au moins Orange a trouvé la parade pour ne pas répondre à ses abonnés. Facile de nous fournir un lien par sms pour suivre la panne quand on a pas internet....A vous lire, cordialement

12 RÉPONSES 12
melet39
Orange Star
Orange Star
938  

Re: Panne totale durant une semaine, remise commerciale ?

bonjour @marjolaine5316 

 

lorsque le problème est résolu il faut faire une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
marjolaine5316
contributeur confirmé
contributeur confirmé
931  

Re: Panne totale durant une semaine, remise commerciale ?

Merci pour votre réponse, je viendrai poster une réponse si ma réclamation est acceptée, bonne soirée

melet39
Orange Star
Orange Star
927  

Re: Panne totale durant une semaine, remise commerciale ?

re @marjolaine5316 

 

de rien,pas de problème

 

bonne soirée également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
bjf56fr
star
star
926  

Re: Panne totale durant une semaine, remise commerciale ?

Bonjour,

Contactez le 3900 et demandez le service commercial

Sinon en cas de panne orange propose le service 24 h, il faut souscrire.

vous auriez demandé une airbox 4g pour votre connexion internet.

 

 

 

marjolaine5316
contributeur confirmé
contributeur confirmé
922  

Re: Panne totale durant une semaine, remise commerciale ?

Bonsoir,

Merci pour cette information

Cordialement

melet39
Orange Star
Orange Star
856  

Re: Panne totale durant une semaine, remise commerciale ?

bonjour @marjolaine5316 

 

tiens nous au courant des suites de ta réclamation

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
marjolaine5316
contributeur confirmé
contributeur confirmé
845  

Re: Panne totale durant une semaine, remise commerciale ?

Bonjour

 

J'ai envoyé la réclamation hier, j'attends donc la réponse de Orange que je viendrai partager ici

Bonne journée

melet39
Orange Star
Orange Star
838  

Re: Panne totale durant une semaine, remise commerciale ?

bonjour @marjolaine5316 

 

merci de ton retour

 

bonne journée également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
marjolaine5316
contributeur confirmé
contributeur confirmé
814  

Re: Panne totale durant une semaine, remise commerciale ?

Bonjour,

J'ai reçu une réponse suite à ma réclamation d'hier, je vous fais un copié collé du message, en espérant que ce sera effectivement déduit d'un prochain prélèvement

Cordialement

 

 

Bonjour,

Nous avons bien pris note de votre insatisfaction à la suite d’une indisponibilité  de votre ligne téléphonique, accès Internet et TV d’ Orange en offre Live Box Zen.


Nous regrettons les désagréments occasionnés.


Nous vous précisons que dans les conditions générales d’abonnement aux offre Live box, Orange s’engage à rétablir le service interrompu dans un délai de 12 jours ouvrables à compter de la réception de la signalisation du Client par son service client.

http://assistance.orange.fr/documents-contractuels-des-offres-internet-orange-75.php

 

   

Cependant, soucieux de votre satisfaction et en compensation des désagréments subis, nous avons le plaisir  de vous   accorder  à titre exceptionnel  un avoir  de 15,00 euros. Ce geste commercial   apparaîtra sous forme d’avoir sur l’une de vos 2 prochaines  factures.




Cordialement,

Le service clients Orange



--------------------------------------

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772220 membres inscrits 🧡

5758 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne