- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Panne totale durant une semaine, remise commercial...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne totale durant une semaine, remise commerciale ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne totale durant une semaine, remise commerciale ?
Bonjour,
J'ai été privée d'internet du vendredi 30 aout 19 (20 h 40) au vendredi 6 septembre 19. Comment faire pour avoir une remise commerciale pour cause de services suspendus durant une semaine ? Je n'ai pas pu regarder la télé (pas d'antenne tnt dans mon cas) je n'ai pas l'internet sur mon portable (forfait free à 2 €) ça m'a causé du souci car je n'ai pas pu faire un virement mensuel important, je n'ai pas pu faire mes courses en ligne, je n'ai pas pu profiter de l'offre Canal plus gratuit proprosée durant la période sans internet....
Tout ça sans pouvoir contacter un conseiller de vive voix pour connaître la raison de cette suspension, j'ai eu une boîte vocale me disant que les services étaient perturbés dans ma région. Au moins Orange a trouvé la parade pour ne pas répondre à ses abonnés. Facile de nous fournir un lien par sms pour suivre la panne quand on a pas internet....A vous lire, cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne totale durant une semaine, remise commerciale ?
bonjour @marjolaine5316
lorsque le problème est résolu il faut faire une réclamation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne totale durant une semaine, remise commerciale ?
Merci pour votre réponse, je viendrai poster une réponse si ma réclamation est acceptée, bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne totale durant une semaine, remise commerciale ?
de rien,pas de problème
bonne soirée également
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne totale durant une semaine, remise commerciale ?
Bonjour,
Contactez le 3900 et demandez le service commercial
Sinon en cas de panne orange propose le service 24 h, il faut souscrire.
vous auriez demandé une airbox 4g pour votre connexion internet.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne totale durant une semaine, remise commerciale ?
Bonsoir,
Merci pour cette information
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne totale durant une semaine, remise commerciale ?
bonjour @marjolaine5316
tiens nous au courant des suites de ta réclamation
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne totale durant une semaine, remise commerciale ?
Bonjour
J'ai envoyé la réclamation hier, j'attends donc la réponse de Orange que je viendrai partager ici
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne totale durant une semaine, remise commerciale ?
bonjour @marjolaine5316
merci de ton retour
bonne journée également
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne totale durant une semaine, remise commerciale ?
Bonjour,
J'ai reçu une réponse suite à ma réclamation d'hier, je vous fais un copié collé du message, en espérant que ce sera effectivement déduit d'un prochain prélèvement
Cordialement
Bonjour,
Nous avons bien pris note de votre insatisfaction à la suite d’une indisponibilité de votre ligne téléphonique, accès Internet et TV d’ Orange en offre Live Box Zen.
Nous regrettons les désagréments occasionnés.
Nous vous précisons que dans les conditions générales d’abonnement aux offre Live box, Orange s’engage à rétablir le service interrompu dans un délai de 12 jours ouvrables à compter de la réception de la signalisation du Client par son service client.
http://assistance.orange.fr/documents-contractuels-des-offres-internet-orange-75.php
Cependant, soucieux de votre satisfaction et en compensation des désagréments subis, nous avons le plaisir de vous accorder à titre exceptionnel un avoir de 15,00 euros. Ce geste commercial apparaîtra sous forme d’avoir sur l’une de vos 2 prochaines factures.
Cordialement,
Le service clients Orange
--------------------------------------