Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Panne Reseau Fibre

Mathieu83220
contributeur occasionnel
287  

Panne Reseau Fibre

Bonjour, 

 

Quelle agreable surprise de rentrer du travail avec plein de dossiers à envoyer par mail, et decouvrir un peu comme un cheveu sur la soupe qu'une panne locale est en cours. C'est le premier jour je reste calme (mais quand je lis les forum, je ne suis pas sur de le rester longtemps). Oh oui bien sur je me suis empressé de prendre les 200Go offerts (généreusement..???) par orange. C'est bien mais cela va tenir 3 jours.... Réparés au plus tard le 24/09, le compte a rebours a commencer! On va voir le serieux d'orange....Si quelqu'un peut me rassurer ou me venir en aide je suis preneur. 

Bonne soirée.

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
280  

Re: Panne Reseau Fibre

bonjour @Mathieu83220 

 

malheureusement,seul le 3900 pourrait t'en dire plus ou éventuellement à partir de demain un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Mathieu83220
contributeur occasionnel
245  

Re: Panne Reseau Fibre

Bonjour,

 

La webconseillère me dit que cela sera réglé dans 4 jours, délais annoncé sur le lien de la panne 27/09, mes doutes se confirment, Orange se moque de nous... Bref le décompte commence, j'espère ne plus être sur ce forum dans un mois, mais rien de bien certain. 14 clients impactés selon elle, est ce que cela est suffisant pour accélérer la réparation (Souci au niveau de la boucle optique...???). Si vous avez une idée ou un retour je suis toujours preneur.

 

Bon weekend à tous, je vais me (re)mettre à la lecture, pas besoin d'internet....

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
241  

Re: Panne Reseau Fibre

bonjour @Mathieu83220 

 

merci de ton retour,malheureusement négatif,on va espérer pour en savoir plus le passage d'un webconseiller

 

bon weekend malgré tout

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755304 membres inscrits 🧡

2863 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne