- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Panne totale durant une semaine, remise commercial...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne totale durant une semaine, remise commerciale ?
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
Posté le
10-09-2019
16h12
273  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne totale durant une semaine, remise commerciale ?
bonjour @marjolaine5316
merci du retour,il n'y a pas de raison que cela ne soit pas déduit,tiens nous au courant
bon après midi
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
20-09-2019
11h55
241  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne totale durant une semaine, remise commerciale ?
Bonjour,
Ma facture Orange a été prélevée le 18 septembre sans que la remise soit déduite, j'espère donc que ce sera fait sur la prochaine...Voilà ! Je vous avais promis de vous tenir informés..
Bon après-midi
Posté le
20-09-2019
12h21
233  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne totale durant une semaine, remise commerciale ?
bonjour @marjolaine5316
comme précisé ce sera sur la première ou deuxième facture,dans ce cas attendre la prochaine facture et reviens ici au cas ou
bon weekend
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »