- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: Synchronisation des services Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSynchronisation des services Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Synchronisation des services Orange
bonjour @Kocher
merci de ton suivi,malheureusement négatif,le webconseiller ayant fait le nécessaire le 22/10 cela ne devrait pas tarder à être résolu
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Synchronisation des services Orange
Salut Melet,
Je te trouve bien complice d'Orange dans cette affaire ! Serais-tu à leur solde ?
Qui te dit que Simon a fait quelque chose ? Et quoi ? Un banal signalement à un service technique débordé ?
Tu prêches la patience en écrivant au conditionnel, mais ce n'est pas ça qui fait avancer le schmilblick !
9ème jour d'impatience !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Synchronisation des services Orange
bonjour @Kocher
lorsqu'un webconseiller prend un dossier il le suit personnellement jusqu'à résolution du problème le plus rapidement possible
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Synchronisation des services Orange
J + 25 depuis ma demande de changement d'offre.
Après être passé par toutes les plateformes d'Afrique, bilan à ce jour:
- Commande d'origine ;: Livebox 4 + décodeur UHD + enregistreur 240Go
- Reçu hier 1 Livebox et le décodeur
- Téléphone, Internet et télé sont fonctionnels, mais quid de l'enregistreur ????
- Dernier contact avec un "Technicien" du 3900 s'est soldé par un "j'ai autre chose à faire" avant un raccroché de sa part. Il n'avait pas oublié au préalable de quémander un 5 étoiles sur une fiche de satisfaction que je devrais recevoir..... Sans commentaire !
Simon, où êtes-vous ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Synchronisation des services Orange
Bonjour @Kocher
Sur votre dossier subsiste une commande en cours de préparation, pour une Livebox et un décodeur.
Sur cette même commande, l'état du colis de l'enregistreur est "colis retourné à l'expéditeur".
L'ensemble du matériel étant sur la même commande, je ne peux pas en générer de nouvelle tant que celle-ci n'est pas annulée/terminée.
J'ai demandé à ce que cela soit effectué au plus vite.
J'aurais sincèrement souhaité vous apporter une solution plus rapidement.
Je vous remercie de votre patience.
Je reste à votre écoute, et je vous souhaite une bonne journée.
Simon
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »