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Synchronisation des services Orange

melet39
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Re: Synchronisation des services Orange

bonjour @Kocher 

 

merci de ton suivi,malheureusement négatif,le webconseiller ayant fait le nécessaire le 22/10 cela ne devrait pas tarder à être résolu

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Kocher
contributeur occasionnel
518  

Re: Synchronisation des services Orange

Salut Melet,

Je te trouve bien complice d'Orange dans cette affaire ! Serais-tu à leur solde ?

Qui te dit que Simon a fait quelque chose ? Et quoi ? Un banal signalement à un service technique débordé ?

Tu prêches la patience en écrivant au conditionnel, mais ce n'est pas ça qui fait avancer le schmilblick !

9ème jour d'impatience !

melet39
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514  

Re: Synchronisation des services Orange

bonjour @Kocher 

 

lorsqu'un webconseiller prend un dossier il le suit personnellement jusqu'à résolution du problème le plus rapidement possible

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Kocher
contributeur occasionnel
483  

Re: Synchronisation des services Orange

J + 25 depuis ma demande de changement d'offre.

Après être passé par toutes les plateformes d'Afrique, bilan à ce jour:

 - Commande d'origine ;: Livebox 4 + décodeur UHD + enregistreur 240Go

 - Reçu hier 1 Livebox et le décodeur

 - Téléphone, Internet et télé sont fonctionnels, mais quid de l'enregistreur ????

 - Dernier contact avec un "Technicien" du 3900 s'est soldé par un "j'ai autre chose à faire" avant un raccroché de sa part. Il n'avait pas oublié au préalable de quémander un 5 étoiles sur une fiche de satisfaction que je devrais recevoir..... Sans commentaire !

 

Simon, où êtes-vous ?

SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
469  

Re: Synchronisation des services Orange

Bonjour @Kocher 


Sur votre dossier subsiste une commande en cours de préparation, pour une Livebox et un décodeur.

Sur cette même commande, l'état du colis de l'enregistreur est "colis retourné à l'expéditeur".


L'ensemble du matériel étant sur la même commande, je ne peux pas en générer de nouvelle tant que celle-ci n'est pas annulée/terminée.


J'ai demandé à ce que cela soit effectué au plus vite.


J'aurais sincèrement souhaité vous apporter une solution plus rapidement.


Je vous remercie de votre patience.


Je reste à votre écoute, et je vous souhaite une bonne journée.

Simon


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