Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

TÉLÉ avec Airbox

Electra80
contributeur
292  

TÉLÉ avec Airbox

Mon fils est routier. Dans son camion il a acheter une airbox  et il paye un forfait pour 120go et il n'arrive pas à avoir les chaînes tv sur son téléviseur .est-ce que qqlun peut m'expliquer comment faire pour avoir les chaînes 1 2 3 tnt  etc...

Merci d'avance 

Solutions approuvées
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
195  

Re: TÉLÉ avec Airbox

@Electra80 

- Utiliser l'application TV Orange sur votre smartphone ou tablette et vous connecter, en WIFI à la Airbox.

- Depuis un PC/MAC, utiliser la "WebTV" soit directement sur votre ordinateur, soit en connectant ce dernier à votre téléviseur.

- Il est également possible, si vous détenez déjà l'option Clé TV2, de continuer à regarder la TV depuis cet équipement en connectant la CléTV2 à la Airbox.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
258  

Pas de bonjour non plus @Electra80 

La Télé uniquement en wifi sur pc,mobile et tablette ,sinon installer une clé tv 

Electra80
contributeur
205  

Bonjour et merci mais je comprends absolument rien à votre explication. Merci quand même 

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
196  

@Electra80 

- Utiliser l'application TV Orange sur votre smartphone ou tablette et vous connecter, en WIFI à la Airbox.

- Depuis un PC/MAC, utiliser la "WebTV" soit directement sur votre ordinateur, soit en connectant ce dernier à votre téléviseur.

- Il est également possible, si vous détenez déjà l'option Clé TV2, de continuer à regarder la TV depuis cet équipement en connectant la CléTV2 à la Airbox.

Electra80
contributeur
184  

Ok merci beaucoup pour vos explications.  Je vais essayer. Encore merci 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 802446 membres inscrits 🧡

4085 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne