- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Téléchargement à partir du CLOUD
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTéléchargement à partir du CLOUD
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
suite à un partage sur le CLOUD, j'essaie désespérément de télécharger une vidéo de 8 Go, le téléchargement s'arrête brutalement, à chaque fois (3) à 1,53 Go...?
Quelqu'un aurait-il une explication, ou même encore mieux, une solution?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Si ce n'est déjà fait, tu peux contacter l'assistance Cloud avec le formulaire suivant :
http://formulaires.services.orange.fr/108?dub=2
Globalement, ils ont été efficaces pour résoudre les situations que je leur ai soumises (notamment des problèmes d'espace Cloud non libéré après mise à jour de gros fichiers).
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
C'est fait à l'instant, merci pour le conseil, je n'ai plus qu'à attendre la solution (j'espère)...
Encore merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Téléchargement à partir du CLOUD
Bonjour @papyalain86
Est-ce que dans ton cas il sagit d'un téléchargement Cloud vers PC ou PC vers Cloud
Si c'est la deuxième situation, comment essayes-tu de transférer ta vidéo ? avec le programme de transfert ou à partir de l'interface Internet ?
Je ne sais pas si cette limite existe toujours, mais jusqu'à récemment on ne pouvait pas transférer des fichiers de plus de 6 GO (je n'ai pas retrouvé l'information dans l'aide ou les tutoriels Orange).
Je me suis fait jeter il-y-a quelques mois par le programme Cloud à qui je voulais faire transférer un fichier ZIP dépassant légèrement les 6 GO. Mais les causes de l'échec étaient clairement expliquées et différentes de ce que tu exposes.
Avec de fichiers de plusieurs GO, je constate des erreurs de transmissions, mais le système de reprise automatique fonctionne au bout de quelques secondes.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Téléchargement à partir du CLOUD
Bonjour, et merci d'avoir répondu, il s'agit d'un téléchargement CLOUD vers PC, dans l'autre sens il n'y a eu aucun problème malgré les 8 Go.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Si ce n'est déjà fait, tu peux contacter l'assistance Cloud avec le formulaire suivant :
http://formulaires.services.orange.fr/108?dub=2
Globalement, ils ont été efficaces pour résoudre les situations que je leur ai soumises (notamment des problèmes d'espace Cloud non libéré après mise à jour de gros fichiers).
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
C'est fait à l'instant, merci pour le conseil, je n'ai plus qu'à attendre la solution (j'espère)...
Encore merci.