Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Téléchargement à partir du CLOUD

papyalain86
contributeur occasionnel
955  

Téléchargement à partir du CLOUD

Bonjour,

suite à un partage sur le CLOUD, j'essaie désespérément de télécharger une vidéo de 8 Go, le téléchargement s'arrête brutalement, à chaque fois (3) à 1,53 Go...?

Quelqu'un aurait-il une explication, ou même encore mieux, une solution?

Solutions approuvées
mathole
fan
fan
914  

Re : Téléchargement à partir du CLOUD

@papyalain86

Si ce n'est déjà fait, tu peux contacter l'assistance Cloud avec le formulaire suivant :

http://formulaires.services.orange.fr/108?dub=2

Globalement, ils ont été efficaces pour résoudre les situations que je leur ai soumises (notamment des problèmes d'espace Cloud non libéré après mise à jour de gros fichiers).

Cordialement 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

papyalain86
contributeur occasionnel
906  

@mathole

C'est fait à l'instant, merci pour le conseil, je n'ai plus qu'à attendre la solution (j'espère)...

Encore merci.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
mathole
fan
fan
933  

Bonjour @papyalain86

Est-ce que dans ton cas il sagit d'un téléchargement Cloud vers PC ou PC vers Cloud 

Si c'est la deuxième situation, comment essayes-tu de transférer ta vidéo ? avec le programme de transfert ou à partir de l'interface Internet ?

Je ne sais pas si cette limite existe toujours, mais jusqu'à récemment on ne pouvait pas transférer des fichiers de plus de 6 GO (je n'ai pas retrouvé l'information dans l'aide ou les tutoriels Orange).

Je me suis fait jeter il-y-a quelques mois par le programme Cloud à qui je voulais faire transférer un fichier ZIP dépassant légèrement les 6 GO. Mais les causes de l'échec étaient clairement expliquées et différentes de ce que tu exposes.

Avec de fichiers de plusieurs GO, je constate des erreurs de transmissions, mais le système de reprise automatique fonctionne au bout de quelques secondes.

Cordialement

papyalain86
contributeur occasionnel
919  

Bonjour, et merci d'avoir répondu, il s'agit d'un téléchargement CLOUD vers PC, dans l'autre sens il n'y a eu aucun problème malgré les 8 Go.

mathole
fan
fan
915  

@papyalain86

Si ce n'est déjà fait, tu peux contacter l'assistance Cloud avec le formulaire suivant :

http://formulaires.services.orange.fr/108?dub=2

Globalement, ils ont été efficaces pour résoudre les situations que je leur ai soumises (notamment des problèmes d'espace Cloud non libéré après mise à jour de gros fichiers).

Cordialement 

papyalain86
contributeur occasionnel
907  

@mathole

C'est fait à l'instant, merci pour le conseil, je n'ai plus qu'à attendre la solution (j'espère)...

Encore merci.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796800 membres inscrits 🧡

3429 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne