- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Télécommande
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTélécommande
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
27-12-2020
16h25
174  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Télécommande
Bonjour, après avoir changer plusieurs fois les piles de la télécommande, elle ne fonctionne pas mieux. Je dois utiliser mon téléphone. Et depuis, la télécommande n'est plus connectée, comment en avoir une nouvelle et en attendant comment reconnecter l'ancienne ?.
Merci d'avance
1 RÉPONSE 1
Posté le
27-12-2020
16h34
167  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Télécommande
bonjour @Sandrine110
quel décodeur possèdes tu ?
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin