- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- suivi réclamations
Vous avez une question ?
Interrogez la communautésuivi réclamations
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
suivi réclamations
Bonjour,
j'ai effectué des réclamations dernièrement,
et n'en trouve aucune trace
à l'addresse suivante:
https://espace-client.orange.fr/contrat/reclamation/suivi
"Retrouvez ci-dessous les réclamations que vous avez déposées au cours des 12 derniers mois.
autre point: comment accéder au suivi complet d'une demande,
il n'y a qu'à travers le 3900 qu'on arrive à avoir quelques infos,
mais le suivi est très succinct (https://suivi.orange.fr/commande/essentiel/<num_ref>
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : suivi réclamations
Bonjour @VincentG,
Vous souhaitez connaitre le retour de réclamation ?
AlexandreK
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : suivi réclamations
Bonjour AlexandreK
je cherche à avoir accès à mes réclamations à travers la page https://espace-client.orange.fr/contrat/reclamation/suivi
oui je voudrais dans l'absolu avoir un retour sur mes réclamations,
et je ne comprends pas n'avoir même pas accès à ces réclamations.
Cordialement
Vincent
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : suivi réclamations
Bonjour @VincentG ,
Pourriez vous préciser à quel moment avez vous déposé vos réclamations et avez vous contacté le service client Orange qui peut vous informer aussi ?
AlexandreK
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : suivi réclamations
au niveau des réclamations:
27/11/2020
14/12/2020
au niveau du 3900:
30/11/2020
14/12/2020 (jour prévu de la mise en service de la fibre...)
17/12/2020 car pas de nouvelle de la réclamation, et de la mise en service prévue le 14
22/12/2020 car le 17/12 on m'a dit qu'on m'appellerait le 22 à 10h, et que je n'ai en fait pas eu de nouvelle
et da,s les fait: pas de trace de toutes ces démarches
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : suivi réclamations
Bonjour @VincentG,
Si j'ai bien compris les échange que vous avez eu déjà, cela concerne votre offre internet+fixe ?
AlexandreK
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : suivi réclamations
Bonjour @AlexandreK
oui, ma demande fait suite à un échange au sujet de la planification de la mise en place de la fibre
voici le lien vers les messages:
mon propos ici est par rapport à la capacité à suivre les réclamations,
2 sujets issus d'un même problème, mais différents.
mon besoin ici est de retrouver trace de mes requettes
Cordialement