Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Téléphone de prêt

Emma47600
contributeur
584  

Téléphone de prêt

Bonjour , je me permet de déposer unnmessage car j ai un sinistre en cours depuis juin , j ai bénéficier d un deuxième téléphone de prêt fin décembre et l assurance m’a dit de garder le téléphone de prêt même en boutique le temp que l on m apporte une solution sur mon sinistre de vol qui est en cours depuis juin.

saif qu’il y’a quelqu jours j ai reçu un message comme quoi j avait décider de garder le téléphone de prêt .

et que 350 euros seront prélever sur la facture .

alors que en boutique on m’avait dit de garder car c était bloquer par l assurance . 

du coup je suis aller le rendre hier juste avant l édition de ma facture .

et ce matin je reçoit un message me disant de payer la somme de 350 euros et mon forfait avant le 01/03 .

comment puis je faire pour ne pas payer ce téléphone sachant que je ne l ai pas et que je l ai rendu je ne veut pas payer 350 euros . 

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
571  

Re: Téléphone de prêt

Salut @Emma47600 

Une éventuelle possibilité .

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
546  

Re : Téléphone de prêt

Bonjour @Emma47600

Afin de vous apporter mon aide pour la facturation de votre mobile de prêt, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755582

Bonne journée
Simon

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799505 membres inscrits 🧡

3934 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne