Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Téléphone et box couper HELP

Kassyh
contributeur
352  

Téléphone et box couper HELP

Bonjour tout le monde la j'ai besoin d'un coup de main. Facture en retard de 2 semaine je paye le 6 novembre ma ligne est remis j'en profite pourfaire un changement de forfait tout ce passé bien on m'offre même 5 euros de réduction pendant 6 mois génial ! 2 jours après plus de télé ni de téléphone " le numéro n'est pas attribué"... Je descend à la boutique pas d'autre téléphone pour le 3970 on me dit je ne sais pas trouver un téléphone merci orange.. a force de venir il me prête un fixe ils ont noté facturé impayé alors que le paiement étais passer à se moment la on étais le 20 novembre éteignent votre telephone 30 min ces remis oui d'accord lundi 23 toujours pas de tél ni de télé sa commence à faire j'arrive à trouver un téléphone hier donc le 26 on ma rajouter une facture donc orange modifie l'erreur sans excuse et la aujourd'hui on m'a recouper mon téléphone on se fiche de moi ? Et on va me demander de payer le tél et la télé que je n'est pas pu utiliser ?! On se fiche de moi quelqu'un pourrais m'aider svp ? @

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755092 membres inscrits 🧡

4895 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne