Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

TELECOMMANDE LIVEBOX PLAY

chantal03
ancien webconseiller
ancien webconseiller
154  

Re : Suite erreur T01

Bonjour @ArnaudCar 


Je suis ravie que vous n'ayez plus l'erreur T01. 

En ce qui concerne l'erreur S01, j'ai effectué une intervention sur votre livebox,

je vous invite à débrancher électriquement votre décodeur TV et la Livebox d'attendre 5 minutes et de rebrancher la Livebox. Attendez que celle-ci soit synchronisée pour rebrancher le décodeur TV. Si l'erreur S01 persiste vérifiez les branchements, au besoin effectuez une remise à zéro de la livebox

Par ailleurs, voici quelques informations concernant l'enregistrement d'une chaîne 

de la TV d'Orange.

Merci de me tenir informée.


Bonne journée.

Chantal

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 718213 membres inscrits 🧡

1424 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne