- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- TELEPHONE QUI SE COUPE
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTELEPHONE QUI SE COUPE
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
TELEPHONE QUI SE COUPE
Bonjour Mme Mr
Depuis quelques jours mon portable (0619408629) se coupe avec l' indication "échec réseau''
J' ai contacté vos services par le 0969393900 et il ont fait une action (style réinitialiser ma ligne) pour essayer de remédier à ce problème . J' attend de vérifier si cela fonctionne .
Entre temps je viens de recevoir un courriel de Orange info qui indique "plus d info sur le blocage de vos achats de contenu et de vos appels surtaxés https://assistance.orange.fr/achats_de_services_et_de_contenus"
JE NE COMPREND PAS CET EMAIL ! Est il en relation avec les coupures "échec réseau ?
Pouvez vous m' informer sur tout ces problèmes !!! ( par courriel s il vous plait : jacques.courquin@hotmail.fr )
Je suis en règle avec mes paiements !!! Donc je souhaite une téléphonie simple efficace sans soucis !!!
On peux me joindre : 0362529031 , ou 0619408629 si ça marche !!!
Merci d avance . Jacques Courquin
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: TELEPHONE QUI SE COUPE
Bonjour @jakiline
Message à modérer ...trop d'info perso
Pour le mail : avez vous dépasser vos possibilité d'achats ?