- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Identification SPB
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéIdentification SPB
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
27-05-2019
17h42
333  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Identification SPB
Bonjour à tous!
J'ai souscrit une assurance pour mon portable. Et vraisemblablement, j'ai bien fait puisque mon portable a son écran cassé et ne répondant plus (sans doute la connection).
Bref.
J'écris ce post car en fait, je n'arrive pas à m'identifier sur le SPB.
J'entre bien mon numéro de téléphone et mon numéro de client mais vraisemblablement, ils sont incorrects. Alors que je connais mon numéro par coeur et que j'ai mes identifiants sous les yeux.
Cela vous est-il arrivé? Et, si oui, comment on arrange cela?
D'avance merci.