- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- je suis en panne une semaine par mois
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéje suis en panne une semaine par mois
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
27-05-2019
15h57
275  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
je suis en panne une semaine par mois
Je suis en panne une semaine par mois. C'est un problème de la ligne extérieure. J'appelle orange il vient un technicien . Ca marche une semaine et à nouveau en panne ! Je ne sais plus quoi faire. En plus je paie 40 euros par mois et je n'ai pas la télé ni internet
1 RÉPONSE 1
Posté le
27-05-2019
17h46
250  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: je suis en panne une semaine par mois
tu t'es renseigné pour la fibre,as tu déclaré ton intérêt,sinon voir ce fil
https://communaute.orange.fr/t5/Mon-raccordement-Fibre/Adresse-postale-inconnue/m-p/1732972#M5804
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin