Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Technicien Malhonnête

Anthony8989
contributeur
279  

Technicien Malhonnête

Bonjour,

 

je suis scandalisé par le passage d'un technicien Orange (sous traitant) pour l'activation de ma fibre. Celui-ci est venu 1h30 en avance par rapport au RDV convenu, sans BONJOUR, SANS MASQUE, m'a sommé d'effectuer des opérations à distance à sa place (avant sa venue) au niveau du panneau électrique "parce que ça m'arrange", m'a demandé des piles pour son laser. Puis après des manipulations infructueuses, est parti en précisant que l'installation commune avait été mal faite et qu'on me recontactera. Suite à sa venue, un autre technicien (??) qui aurait visiblement reçu l'information d'un souci s'est présenté à mon domicile une vingtaine de minute plus tard. Il m'a indiqué que le précédent technicien n'a tout simplement pas fait son travail, et qu'une soudure avait cassé. Il s'est empressé de réparer, pour finalement s'apercevoir que le câble de raccordement avait été sectionné à la base dans les gaines communes de l'immeuble.

 

Ma stupéfaction et ma colère augmentant ce jour, le lendemain de l'intervention quand je lis le compte rendu d'intervention : "votre accès est opérationnel" - "mise en service effectuée" - et le technicien qui a signé à ma place !

Ceci s'appelle un faux en écriture et est punissable par la loi. Je suis outré d'une telle prestation de service, sachant que je vais bien évidemment être facturé à partir de maintenant alors que je n'ai aucun accès.

 

A qui puis-je réclamer pour ce type d'intervention frauduleuse ? 

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
272  

Re: Technicien Malhonnête

bonjour @Anthony8989 

 

tu ne seras pas facturé,reprends contact avec le 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756014 membres inscrits 🧡

3852 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne