- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Technicien Malhonnête
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTechnicien Malhonnête
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Technicien Malhonnête
Bonjour,
je suis scandalisé par le passage d'un technicien Orange (sous traitant) pour l'activation de ma fibre. Celui-ci est venu 1h30 en avance par rapport au RDV convenu, sans BONJOUR, SANS MASQUE, m'a sommé d'effectuer des opérations à distance à sa place (avant sa venue) au niveau du panneau électrique "parce que ça m'arrange", m'a demandé des piles pour son laser. Puis après des manipulations infructueuses, est parti en précisant que l'installation commune avait été mal faite et qu'on me recontactera. Suite à sa venue, un autre technicien (??) qui aurait visiblement reçu l'information d'un souci s'est présenté à mon domicile une vingtaine de minute plus tard. Il m'a indiqué que le précédent technicien n'a tout simplement pas fait son travail, et qu'une soudure avait cassé. Il s'est empressé de réparer, pour finalement s'apercevoir que le câble de raccordement avait été sectionné à la base dans les gaines communes de l'immeuble.
Ma stupéfaction et ma colère augmentant ce jour, le lendemain de l'intervention quand je lis le compte rendu d'intervention : "votre accès est opérationnel" - "mise en service effectuée" - et le technicien qui a signé à ma place !
Ceci s'appelle un faux en écriture et est punissable par la loi. Je suis outré d'une telle prestation de service, sachant que je vais bien évidemment être facturé à partir de maintenant alors que je n'ai aucun accès.
A qui puis-je réclamer pour ce type d'intervention frauduleuse ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Technicien Malhonnête
bonjour @Anthony8989
tu ne seras pas facturé,reprends contact avec le 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt