- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Technicien absent
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTechnicien absent
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Technicien absent
Bonjour, aujourd'hui j'avais rendez-vous avec le technicien pour faire installer la fibre à mon domicile. Le technicien n'est jamais venu et il n'as pas donné de nouvelles alors que je lui avais laissé un message sur le chat orange. J'ai du appeler le service orange pour apprendre qu'il ne viendrai pas, mais qu'ils ne savaient pas pourquoi. Ce qui est très embêtant c'est que je ne peux pas fixer des rendez-vous à l'infini et que j'ai besoin de ma connexion de manière urgente car mon travail en dépend.
Est-ce monnaie courante que les techniciens ne viennent pas? Je voulais juste savoir à quoi m'attendre car sinon j'irai peut-être aller voir ailleurs.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Technicien absent
Bonjour @Coco2087
demain reprends contact avec le 3900 orange aura reçu le rapport du technicien
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Technicien absent
Bonjour, merci du conseil. J'ai appelé orange ce matin et ils ne savent rien. Il semblerait que les techniciens aient eu l'information comme quoi j'habitait au RDC alors que j'habite au 2eme étage. En tout cas ce n'est pas mon problème. En plus je dois attendre un coup de fil de leur part aux alentours du 15 septembre pour "essayer" de trouver une solution. C'est vraiment ************ il n'y a aucun professionnalisme je suis à deux doigts d'aller voir ailleurs, car je sens qu'on m' a mener en bateau un bon moment.
[EDIT : @Coco2087 Merci de rester courtois]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Technicien absent
Bonjour @Coco2087
merci du retour,malheureusement négatif,désolé je ne peux rien te dire de plus,peut être un webconseiller de passage
Bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Technicien absent
Bonjour @Coco2087,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Fred
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Technicien absent
Bonjour @Coco2087
J'ai relancé nos équipes terrain afin que vous soyez recontacté dans les meilleurs délais.
Je vous souhaite une bonne journée.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Technicien absent
Bonjour, je vous remercie.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Technicien absent pour le deuxième fois
Bonjour, et oui orange a encore frappé, c'est la deuxième fois que le technicien ne vient pas pour installer la fibre, quelle incompétence et déception chez orange. Je ne comprends pas pourquoi proposer un service que vous n'êtes pas capables d'assurer. Le soit disant technicien dit que j'étais injoignable, alors qu'il avait lu messages via le tchat orange et j'étais présente. Le 3900, ne sais rien de rien et moi je suis très agacé de perdre mon temps. Je suis au regret de vous dire ciao, portez vous bien et j'espère qu'un jour orange redeviendra un vrai professionnel en télécommunications et non pas juste un employeur de sous traitants qui eux aussi sont incompétents.