Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Technicien ne vient jamais pour notre raccordement

Lespi
contributeur
371  

Technicien ne vient jamais pour notre raccordement

Bonjour,

je trouve inadmissible de devoir poser 5 jours de congés pour la venue d’un technicien Orange qui d’ailleurs n’est toujours pas venue sans prévenir en amont bien entendu.

C’est une véritable honte de voir cela et le respect qu’a Orange pour ses clients.

Les personnes de la « Hotline »ne sont que peu compétent et se relancent la faute.

Je compte sur ce message pour débloquer la situation avant de passer au stade supérieur de réclamation,à bon entendeur.

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
325  

Re: Technicien ne vient jamais pour notre raccordement

Salut @Lespi

 

Seul le service client ou éventuellement un conseiller

de passage pourront débloqué la situation .

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Yan_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
295  

Re : Technicien ne vient jamais pour notre raccordement


Bonjour @Lespi 


Nous avons relancé le service technique: vous serez recontacté dans les meilleurs délais possibles.


Merci pour votre compréhension.


Yan

signature.jpg

Lespi
contributeur
266  

Re: Re : Technicien ne vient jamais pour notre raccordement

Bonsoir,

rien n’est relancé et une fois de plus vos techniciens ne sont pas venus aujourd’hui donc cela fait 6 rdv annules sans nous prévenir.

C’est une honte vous êtes des incapables doublé d’incompetents sans aucun respect du client.

Tous vos numéros se relancent la faute bref 60 millions de consommateurs seront très prochainement au courant de vos agissements et je reste poli.

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754805 membres inscrits 🧡

2123 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne