- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Technicien ne vient jamais pour notre raccordement
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTechnicien ne vient jamais pour notre raccordement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Technicien ne vient jamais pour notre raccordement
Bonjour,
je trouve inadmissible de devoir poser 5 jours de congés pour la venue d’un technicien Orange qui d’ailleurs n’est toujours pas venue sans prévenir en amont bien entendu.
C’est une véritable honte de voir cela et le respect qu’a Orange pour ses clients.
Les personnes de la « Hotline »ne sont que peu compétent et se relancent la faute.
Je compte sur ce message pour débloquer la situation avant de passer au stade supérieur de réclamation,à bon entendeur.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Technicien ne vient jamais pour notre raccordement
Salut @Lespi
Seul le service client ou éventuellement un conseiller
de passage pourront débloqué la situation .
Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.1Vera Il y a moins bien mais c'est plus cher .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Technicien ne vient jamais pour notre raccordement
Bonjour @Lespi
Nous avons relancé le service technique: vous serez recontacté dans les meilleurs délais possibles.
Merci pour votre compréhension.
Yan
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Technicien ne vient jamais pour notre raccordement
Bonsoir,
rien n’est relancé et une fois de plus vos techniciens ne sont pas venus aujourd’hui donc cela fait 6 rdv annules sans nous prévenir.
C’est une honte vous êtes des incapables doublé d’incompetents sans aucun respect du client.
Tous vos numéros se relancent la faute bref 60 millions de consommateurs seront très prochainement au courant de vos agissements et je reste poli.