Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Technicien pas venu 3 fois !!

melmel3
contributeur
664  

Technicien pas venu 3 fois !!

C'est la 3e fois qu'un technicien doit passer "entre 13h et 15h" et c'est la 3e fois que je pose une demi-journée de congée, et que personne ne passe !! Pas d'excuse ou de raison avancée, pas de message du technicien ou d'Orange, rien.

Je rappelle donc le SAV pour obtenir un nouveau rendez-vous et on me dit "quelqu'un va vous rappeler tel jour entre 10h et 12h",  le jour en question arrive et évidemment pas d'appel.

Pendant ce temps-là je paye mon abonnement.

Dire que je suis extrêmement mécontente est un euphémisme, tant il est clair qu'Orange n'en a rien à faire de ses clients puisqu'ils embauchent des sous-traitant pour brancher les lignes de leurs clients et ne se soucient même pas du travail qu'ils font derrière.

4 RÉPONSES 4
melet39
Orange Star
Orange Star
650  

Re: Technicien pas venu 3 fois !!

Bonjour @melmel3 

 

n'attends pas d’être rappelé mais insiste au 3900 jusqu'à avoir satisfaction

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
malia
passionné
623  

Re : Technicien pas venu 3 fois !!

Bonjour @melmel3


Je suis navrée de cette situation. Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

malia


signature.jpg

melet39
Orange Star
Orange Star
604  

Re: Re : Technicien pas venu 3 fois !!

re @melmel3 

 

le webconseiller te propose son aide,profite en il pourra t'en dire plus


cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
557  

Re: Technicien pas venu 3 fois !!

Bonjour @melmel3 


J'ai le plaisir de prendre la suite de nos échanges, et vous remercie pour vos coordonnées.


Je viens de relancer le service technique, pour que vous soyez recontacté dès qu'il sera possible de réaliser une intervention.

A ce stade, il est indiqué une date de retour à partir du 4 aout, le temps de résoudre les difficultés techniques rencontrées. 


Je vous remercie pour votre patience, comprenant le préjudice que vous subissez.


Je reste disponible pour toute autre question, n'hésitez pas à me solliciter.

Je vous souhaite une bonne journée,

Simon


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 798985 membres inscrits 🧡

4285 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne