- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Technicien pas venu, absence de professionnalisme
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTechnicien pas venu, absence de professionnalisme
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Technicien pas venu, absence de professionnalisme
Bonjour,
Client Orange depuis plus de 15ans, je crois ne jamais avoir vu un telle mépris du client et une telle incompétence, je m'explique ; un technicien devait le 26/11 venir faire le raccordement fibre entre 15h et 18h, personne ne vient ni ne vous prévient, c'est totalement méprisable. Par la suite j'appel le service client la personne qui me répond me stipule qu'elle n'a aucun retour qu'il faut attendre 48h etc etc...et le comble c'est que cette personne me dit clairement qu'elle va me rappeler le lendemain, ce qu'elle n'a jamais fait bien entendu. Je rappel moi même comme un mouton le lendemain, et là, la même soupe infâme; dsl on n'a aucun retour on ne sait pas ce qui passe avec votre dossier quelqu'un va vous rappeler..euh nan. L'entreprise Orange est capitalisé à plus de 10 milliards d'euros et voilà comment il se permettent de traiter les gens qui leurs sont fidèles et qui leurs font confiance, c'est tout simplement et purement lamentable.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Technicien pas venu, absence de professionnalisme
Bonjour @Jake94
insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Technicien pas venu, absence de professionnalisme
Bonjour melet39,
J'ai appeller 6 fois depuis 4 jours le 3900 sans aucun résultat de leurs part, donc j'ai insisté je crois. Ma fois nous n'avons peut être pas le même sens ni le même degrés d'acceptabilité concernant le terme "insisté".
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Technicien pas venu, absence de professionnalisme
re @Jake94
on va espérer la prise en charge par un webconseiller
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Technicien pas venu, absence de professionnalisme
Bonjour @Jake94,
Veuillez-nous excuser pour le délai de réponse et pour la situation. La communauté est basée sur les échanges et le partage d'expérience entre utilisateurs. Nous allons faire le nécessaire pour vous aider rapidement. Afin de consulter votre suivi de commande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Merci pour votre retour.
Bonne après-midi.
Abi
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Technicien pas venu, absence de professionnalisme
Bonjour @Jake94
Profite de l'aide du webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Technicien pas venu, absence de professionnalisme
Bonjour @Jake94
Une relance a été effectuée auprès des équipes dédiées et vous serez recontacté dans les meilleurs délais.
Bonne journée.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !