- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Telephone fixe sans box
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTelephone fixe sans box
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Ma mère (85 ans et malvoyante) ne peut plus se servir de son fixe car la ligne grésille ou ne fonctionne pas, j ai appelé le 3900, le technicien changera t il l'a prise T ?
Merci.
Cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Valgris,
Si besoin, on peut faire un point ensemble sur le dossier et vous accompagner. 😊
Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Les frais de déplacement de 69€ sont facturés uniquement si le technicien constate un défaut à votre domicile et que celui-ci relève d'une dégradation ou d’une absence d’entretien de votre part.
Vous trouverez 👉ici 👈plus d'informations.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Telephone fixe sans box
Bonjour @Valgris,
Orange te doit le fonctionnement à la première prise.
Si elle est oxydée, elle sera changée.
Si le problème vient du téléphone ou d'une autre prise, la prestation sera facturée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Telephone fixe sans box
Merci beaucoup pour cette réponse...j attends de voir si le technicien va passer...En ce qui me concerne, je pense que cela vient de la prise qui a ete installée il y a plus de 40 ans...mais comme au téléphone je n ai pas eu de conseiller, juste l IA, je suis assez perplexe...merci en tout cas !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Valgris,
Si besoin, on peut faire un point ensemble sur le dossier et vous accompagner. 😊
Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Les frais de déplacement de 69€ sont facturés uniquement si le technicien constate un défaut à votre domicile et que celui-ci relève d'une dégradation ou d’une absence d’entretien de votre part.
Vous trouverez 👉ici 👈plus d'informations.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Oubli de quelques infos
Je vous remercie pour vos coordonnées.
Après avoir consulté le dossier, je constate en effet qu'une intervention sur le réseau extérieur est prévue, votre présence n'est pas obligatoire et il n'y aura donc pas de changement de prise T pour le moment.
L'intervention est prévu au plus tard pour le 24/07.
Je vous propose de revenir vers vous dès que nous avons le compte rendu du technicien.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Telephone fixe sans box
Bonjour @Valgris
Je constate que suite à l'intervention, une nouvelle intervention sur le réseau a été demandée.
Nous continuons le suivi attentif de la ligne de votre mère.
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Telephone fixe sans box
Ok merci ! Tenez moi au courant.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Telephone fixe sans box
Bonjour @Valgris,
D'après le dossier de votre mère, je vois qu'une intervention a été réalisée hier matin.
👉 Pouvez-vous me confirmer le rétablissement de ses services ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Telephone fixe sans box
Bonjour @Valgris,
💡 Nous n'avons pas eu de retour de votre part suite à mon dernier message.
🤝 N'hésitez surtout pas à revenir vers nous si vous en éprouvez toujours le besoin.
Je vous souhaite une bonne journée.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !