- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Toujours pas de service internet depuis plus de de...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéToujours pas de service internet depuis plus de deux mois
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Toujours pas de service internet depuis plus de deux mois
Suite à mon précédent post que je remets ci-dessous, voici une actualisation du dossier. La situation commence à m’impatienter.
La société SFR (qui est propriétaire des boîtiers fibres dans notre rue) s’est présentée à mon domicile pour initier les réparations. Le technicien SFR n’avait pas le matériel adéquat. Il nous a dont dit qu’il reviendrait aujourd’hui ou lundi au plus tard avec une nacelle. Nous n’avons plus eu de nouvelle de ce technicien.
Le service Orange m’appelle pour me dire qu’un rapport d’intervention avait été fait et que les services internet ont été rétablis. Pour ce faire, nous pouvons planifier un rdv technicien pour vérifier que tout fonctionne. De notre côté, on a rebranche notre livebox pour vérifier si cela fonctionnait. Et surprise… CELA NE FONCTIONNE PAS !!
Nous sommes allés dans la rue voir si le fil était toujours endommagé. Et effectivement, LE FIL N’A PAS ÉTÉ RÉPARÉ. Je ne sais pas d’où il sorte le rapport de réparation ?
À ce jour, plus aucune nouvelle, un technicien doit passer mais je n’ai pas eu de confirmation de ce rendez-vous (et après deux mois de mauvaises surprises avec Orange, j’ai compris que sans message de confirmation, aucun technicien ne passera).
Je ne sais plus vers qui me tourner pour sortir de cette situation !! Un courrier de mise en demeure sera envoyé aujourd’hui.
« Bonjour à tous,
Je dépose mon témoignage ici car je suis désespérée face à la passivité des services Orange.
Nous avons perdu tous nos services internet depuis le 22 décembre (et nous sommes le 26 janvier et nous n'avons toujours rien...).
D'après le service technique, le problème vient du boitier fibre extérieur. Un rdv technicien est prévu le 28 décembre. Je reçois une confirmation de rdv par le sous-traitant Orange, nommé KYNTHUS. Vous vous doutez bien qu'aucun technicien ne s'est présenté (alors que j'avais bloqué ma journée). Même chanson le 3 janvier... et ce 26 janvier...
Tous les conseillers commerciaux ont des discours différents : le 25 janvier, on me certifie que j'ai rdv avec un technicien ce 26 janvier, et le jeudi 26 janvier au soir, on m'indique ne voir aucune trace de ce rendez-vous sur mon dossier. De plus, la compréhension est très compliqué. Je ne parle même pas des conseillers qui font semblant de perdre le signal téléphonique pour se débarrasser de mon appel OU des conseillers qui m'énoncent des mensonges afin que je lâche l'affaire.
Pendant ce temps-là Orange encaisse mes mensualités comme si mon abonnement fonctionnait. Et je ne parle pas de tous les équipements maison qui fonctionnent avec internet et qui ne peuvent être utilisés.
Que puis-je faire pour que cette situation soit réglée rapidement. Cela fait plus d'un mois et personne ne nous propose une solution concrète et efficace. De plus, nous sommes plusieurs dans ma rue à être dans ce cas et tous sont chez Orange. Pour autant, ils n'interviennent pas.
Merci pour votre aide, »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler