- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re : Très grave
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTrès grave
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
24-08-2021
13h59
531  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Très grave
Bonjour, le service client pro orange téléphone c’est une catastrophe, à savoir quels sont les formations reçu… c’est pas possible, incroyable, faut vraiiiimennnt que des responsables compétents contrôlent les écoutes téléphoniques, vous allez vous régaler et enfin comprendre les mécontentements. Trop c’est trop pas digne d’orange . Les engagements vous sont favorables car plus d’un partira à tout moment .
3 RÉPONSES 3
Posté le
24-08-2021
14h04
525  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Très grave
Posté le
08-09-2021
10h11
477  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Très grave
@Deedia Bonjour,
Je suis navrée de la situation rencontrée.Je vous propose mon aide , que puis-je pour vous ?
Orloma
Posté le
08-09-2021
12h08
468  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Très grave
bonjour @Deedia
réponds au webconseiller pour une aide éventuelle
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin