- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Mon contrat internet en ligne est "temporairement"...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMon contrat internet en ligne est "temporairement" indisponible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, Quand je me connecte à Orange en ligne, mon espace client indique : “Le contrat internet est temporairement indisponible”. Cela n'a pas évolué depuis plusieurs mois alors que j'ai besoin de consulter mes factures. Que faut-il faire pour que mon contrat et mes factures soient remis en ligne ? Merci.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Babelle2
Afin de vous guider au mieux, je vous invite à nous préciser avec quelle adresse mail vous vous connectez à l'espace client ou si vous utilisez le numéro 01XXXXXX96 comme identifiant de connexion.
Dans l'attente de votre retour.
Nancy
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mon contrat internet en ligne est "temporairement" indisponible
bonjour @Babelle2
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mon contrat internet en ligne est "temporairement" indisponible
Bonjour @Babelle2 ,
Avez-vous réussi à contacter le service client comme préconisé par @melet39 ?
Dans le cas contraire, je suis disponible si vous souhaitez me confirmer votre nom, prénom, adresse postale et mail, ainsi que le numéro de la ligne concernée.
Le tout en message privé ici :
https://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/9921159
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Mon contrat internet en ligne est "temporairement" indisponible
bonjour @Babelle2
réponds au webconseiller pour une aide éventuelle
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Babelle2
Afin de vous guider au mieux, je vous invite à nous préciser avec quelle adresse mail vous vous connectez à l'espace client ou si vous utilisez le numéro 01XXXXXX96 comme identifiant de connexion.
Dans l'attente de votre retour.
Nancy
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Mon contrat internet en ligne est "temporairement" indisponible
re @Babelle2
réponds au webconseiller pour une aide éventuelle
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Mon contrat internet en ligne est "temporairement" indisponible
Bonjour Anthony,
Je vous ai écrit en message privé à 13h30. Avez-vous eu mon message ? Merci.
Bien cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Mon contrat internet en ligne est "temporairement" indisponible
Bonjour Nancy,
En effet je me trompais d'adresse email Orange. En utilisant celle créée au moment du contrat, j'ai pu accéder à mon contrat et mes factures.
Merci à tous pour votre aide.
Bien cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Mon contrat internet en ligne est "temporairement" indisponible
bonjour @Babelle2
merci de ton retour
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Mon contrat internet en ligne est "temporairement" indisponible
Bonjour, j'ai le même problème "contrat temporairement inaccessible", en réalité toujours, depuis un an, donc aucune possibilité de changement.
J'ai suivi votre conseil car l'adresse mail sous mon profil est celle que j'utilise pour communiquer et non celle donnée sur le contrat que je n'utilise pas. J'ai fait le changement mais on m'a répondu que l'adresse était déjà prise! Que faire d'autre? Les questions à poser étant pré-écrites, impossible de poser la mienne!
Merci, si vous pouvez m'aider! Je dois résilier et je suis perdue!