Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Mon contrat internet en ligne est "temporairement" indisponible

Babelle2
contributeur
1 037  

Mon contrat internet en ligne est "temporairement" indisponible

Bonjour, Quand je me connecte à Orange en ligne, mon espace client indique : “Le contrat internet est temporairement indisponible”. Cela n'a pas évolué depuis plusieurs mois alors que j'ai besoin de consulter mes factures. Que faut-il faire pour que mon contrat et mes factures soient remis en ligne ? Merci.


Solutions approuvées
Nancy_M
Webconseiller
Webconseiller
983  

Re : Mon contrat internet en ligne est "temporairement" indisponible

Bonjour @Babelle2 

Afin de vous guider au mieux, je vous invite à nous préciser avec quelle adresse mail vous vous connectez à l'espace client ou si vous utilisez le numéro 01XXXXXX96 comme identifiant de connexion.

Dans l'attente de votre retour.

Nancy

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

12 RÉPONSES 12
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 029  

Re: Mon contrat internet en ligne est "temporairement" indisponible

bonjour @Babelle2 

 

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Anthony_d
Webconseiller
Webconseiller
1 003  

Re : Mon contrat internet en ligne est "temporairement" indisponible

Bonjour @Babelle2 ,


Avez-vous réussi à contacter le service client comme préconisé par @melet39

Dans le cas contraire, je suis disponible si vous souhaitez me confirmer votre nom, prénom, adresse postale et mail, ainsi que le numéro de la ligne concernée. 


Le tout en message privé ici :

https://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/9921159


Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 002  

Re: Re : Mon contrat internet en ligne est "temporairement" indisponible

bonjour @Babelle2 

 

réponds au webconseiller pour une aide éventuelle

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nancy_M
Webconseiller
Webconseiller
984  

Re : Mon contrat internet en ligne est "temporairement" indisponible

Bonjour @Babelle2 

Afin de vous guider au mieux, je vous invite à nous préciser avec quelle adresse mail vous vous connectez à l'espace client ou si vous utilisez le numéro 01XXXXXX96 comme identifiant de connexion.

Dans l'attente de votre retour.

Nancy

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
976  

Re: Re : Mon contrat internet en ligne est "temporairement" indisponible

re @Babelle2 

 

réponds au webconseiller pour une aide éventuelle

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Babelle2
contributeur
966  

Re: Re : Mon contrat internet en ligne est "temporairement" indisponible

Bonjour Anthony,

Je vous ai écrit en message privé à 13h30. Avez-vous eu mon message ? Merci.

Bien cordialement,

Babelle2
contributeur
964  

Re: Re : Mon contrat internet en ligne est "temporairement" indisponible

Bonjour Nancy,

En effet je me trompais d'adresse email Orange. En utilisant celle créée au moment du contrat, j'ai pu accéder à mon contrat et mes factures.

Merci à tous pour votre aide.

Bien cordialement,

melet39
#TopMembre
#TopMembre
956  

Re: Re : Mon contrat internet en ligne est "temporairement" indisponible

bonjour @Babelle2 

 

merci de ton retour

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Bertric
contributeur
684  

Re: Re : Mon contrat internet en ligne est "temporairement" indisponible

Bonjour, j'ai le même problème "contrat temporairement inaccessible", en réalité toujours, depuis un an, donc aucune possibilité de changement.
J'ai suivi votre conseil car l'adresse mail sous mon profil est celle que j'utilise pour communiquer et non celle donnée sur le contrat que je n'utilise pas. J'ai fait le changement mais on m'a répondu que l'adresse était déjà prise! Que faire d'autre? Les questions à poser étant pré-écrites, impossible de poser la mienne!

Merci, si vous pouvez m'aider! Je dois résilier et je suis perdue!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755954 membres inscrits 🧡

3769 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne