Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Très insatisfait

Christophe-05
contributeur
277  

Très insatisfait

Bonjour suite à une casse mobile l'assurance me dit qu'elle prend en charge la casse et m'envoie un bon de transport après 3 jours le téléphone me revient et on m'explique qu'il faut que je désactive la géo-localisation,  je demande comment faire avec un téléphone cassé et personne ne sais me répondre orange commercial me renvoie  me renvoie à orange technique qui me renvoie à l'assurance qui me renvoie de nouveau aux services techniques bref je tourne comme çà deux semaine et des dizaines d'appels on me repproche même de trop appeler alors que le téléphone prêter par la boutique doit être facturé 100 euros si il n'est pas rendu dans 4 semaines et que rien n'avance quand je demande : vous me prenez pour un imbécile, on me répond : Personne n'a dit cela  auquel je dit ui mais vous le suggérez et la jeune droit à : Vous vous imaginez des choses (autrement dit allez consultez un psy) alors j'avoue que j'étais un peut énervé au cours de cet appel mais apparemment le client doit payer et se taire 

2 RÉPONSES 2
Celine426
incollable
incollable
261  

Re: Très insatisfait

Bonjour, 

Menacez-les de changer d'opérateur et vous verrez qu'ils deviendront tout de suite beaucoup plus aimables !

Christophe-05
contributeur
218  

Re: Très insatisfait

Mais je ne les menaces pas ...je change d'opérateur par contre je n'en veut pas aux standardistes qui n'ont sûrement que des formations qui va dans le sens d'orange pour nous faire tourner en rond mais essayer de me faire croire que pour un problème de géo-localisation il faut contacter l'assurance c'est comme si pour un problème de frein sur ma voiture je doit appeler cerise (du célèbre assureur) 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755267 membres inscrits 🧡

2910 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne